Atharatee
Je ne te connais pas maisje veux bien faire ta connaissance. J´ai encore la tristesse de voire que tu as interprêter des évenement, alors qu´il n´y a rien a interpreter
asthartee
Posté le 06 septembre 2004 à 11:45:19
une petite reponse a toi ayane qui te montrera peut etre pourquoi tu dechaines les passions. j´arrive avec un regard totalement exterieur et je ne livre ici que les impressions qui sont ressorti de ce ke j´ai pu lire.
l´impression que tu donnes c que tu as tes propres reperes et que tu souhaites modeler les gens dans ceux ci et que tu juges les gens en fonction de eux...
j´ai dit a plusieurs reprise que je ne désirais pas modeler le forum et que je ne jugeait personne. Apparament, toi aussi tu ne lis que ce que tu veux lire ( va voire sur " Salut A tous" page 3330
ainsi a manu_c tu lui dis qu´ilil n´a qu´a s´exprimer plus intelligemment et poser une kestion clairement pour y repondre..
oui, je lui dit la marche a suivre si il veux une réponse de ma part, autrement dit, je vais vers lui
manu est kk´un de decalé ki s´exprime tjrs de maniere décalée justement et tou a fait intelligent crois moi^^..
je n´est pas dit qu´il n´était pas intelligent, mais je ne repond pas au post que je ne comprend pas ( je ne m´estime pas en moyen d´interpréter un post décalé , venu d´une personne que je connais pas)
ca n´a jamais posé probleme a personne jusk´ici.. cela te pose un probleme, passe ta route mais ne lui demande pas de se changé pour ke cela te conviennne...
la désolée, mais t´as rien compris ( je te le dis tout net) Je répète que je n´ai pas les moyen d´interpréter ses post. Je ne lui répond donc pas mais j´ai le droit de rester ici que je sache!!
que tu es une opinion sur tout c bien mais que tu veuilles l´imposer aux autres, c une autre histoire
J´ai jamais voulu imposer quoique se soit a qui se soit, arrête d´interpreter, parceque apparament, t´en a pas plus les moyen que moi
Trouve moi un seul post ou j´ai dit vouloir imposer ma façon d´etre....
tu donnes l´impression de juger les autres, et de les devaloriser en fonctions de ce que toi tu penses etre le plus juste..
méfie toi de ce qui parait, et fit toi a ce qui est ( voila ce que m´a dit mon père)
mais chakun a son propre systeme de valeur et l´on doit s´accepter avec ou alors passer sa route...
bien sure, ai je dis le contraire?
chakun est libre d´etre ce qu´il est ainsi bien des gens viennent ici pour freeposter..et alors??
toi tu as envie d´avoir des discutions plus profondes, cela se comprend ce n´est pas une raison pour devaloriser ceux ki viennent la juste pour se defouler et delirer, ils n´en sont pas forcement moins intelligent ou interessant que d´autres...
je n´est pas dis le contraire ( ça devient lourd la)
enfin, oui tu es tres directe dans tes propos et en consequences il est normal que certaines personnes n´apprecient pas... on a tous une sensibilité a preserver...maintenant es tu prete toi a faire des efforts pour preservé celle des autres un peu comme toi tu demandes aux autres de s´adapter a ta maniere d´etre??
je ne cherche pas a la merde, ceux qui veulent discuter avec moi discute, les autres ne discute pas , ou es le problème a ça?
en esperant avoir fait avancer le schmilblick!!
en espèrant que tu arrêtes des interprétation