framboisine : relis justement au debut je dis que je cherche pas le debat, je cherche a savoir si je derange la majorité ou pas.
[Aubergiste] : je savais que tu lisais, et ça m'étonnais aussi que tu postes pas, tu peux pas t'empecher
par contre framboisine, je viens de lire ça :
framboisine73 Posté le 20 juin 2008 à 02:51:36 Bah non, plutôt que de te dire sur le pic de modé ce que je pense d'elle, je me casse, c'est plus simple. Je préfère rien dire parce qu'elle va me tomber dessus après et elle va me chercher et si je lui dis ce que je pense d'elle, je sens que je vais avoir droit aux même choses qu'uncut, je veux pas me faire kick ou me faire ban à cause d'elle. Au moins il dit tout haut ce que pas mal de monde pense tout bas.
Donc voilà, je suis lache, je préfère me barrer
ok d'accord, tu vois je te connais même pas, j'ai du te parler 3 x dans l'année, et ça me fait rire que tu dises que tu me supportes pas etc... Franchement je peux même pas dire que je te déteste ou t'aime pas, parce que je te connais pas, et c'est pareil pour xénaphia. Tain les gens ils sont a fond dans le forum quoi... Je veux dire là c'est vraiment pitoyable... Comme si je venais te chercher et tout, comme d'hab je fais mon talc et j'y reste dedans, je vais chercher personne. Et la fille elle (soi disant) pars du forum à cause de moi... Eh ben il t'en faut peu ! Parce que oui y'a des personnalités sur ce forum que je sais ça collera pas avec moi (mais de là à dire que je les supporte pas...non !), mais tant qu'ils viennenent pas m'emmerder ben pas de soucis. Ils restent dans leur topic et moi le miens.
Y'en a ils te font un de ces cinéma, t'as bien fait detre modéro toi, parce que t'es a fond ma grande !