CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tout le monde ça vous concerne !

Encounter[JV]
Encounter[JV]
Niveau 7
20 juin 2008 à 12:47:09

puisque tu est un auteur de talc,pourquoi critiqué military-girl?

T'a fais une tonne de talcs,t'aurait pu être viré,mais tu l'a pas été,par favoritisme....

Tu t'es jamais demandé pourquoi xenaphia fermait les yeux sur tes talcs?

:sacarstic:

Non pas que je veuille qu'on s'embrouille mais t'es de la même trempe que military-girl...
----
Run run,get arround,I get arround

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
20 juin 2008 à 12:47:29

Tiens, une idéaliste. :hap:
Que c'est mignon. :coeur:
Désolé de te décevoir ma petite chérie, mais il serait temps de réaliser qu'en effet, le monde est un total ramassis d'hypocrites, d'ailleurs même toi tu es forcée d'en être une si tu veux t'en sortir, n'est ce pas merveilleux? :sournois: Il serait peut être temps de grandir et d'arrêter de provoquer des gens en rejetant la faute sur eux. :(
Je ne suis au courant de rien de cette histoire, mais il fallait s'attendre aux réactions que tu as obtenus en postant ce topic. :( Toi clame à grand cri ta découverte que les gens aiment s'engueuler, tu devrais être satisfaite: tu as obtenus satisfaction et ta minable petite vie va être quelque peu comblée par cette énième dispute. :hap:
Bon courage pour la suite, vous tous. :oui:

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2008 à 12:48:32

Autant j'ai toujours trouvé ce forum spécial quant à sa modération et sa fréquentation, autant je suis désolé framboisine mais sofea n'est pas le genre à kicker parce qu'on a donner son avis ^^

Ceci dit, ce serait cool qu tu me rajotues sur msn, j'ai des trucs à te demander, certes tu me connais pas mais moi je te connais! mouhahahaha^^
Ian88@hotmail.fr

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 12:51:51

Je ne suis au courant de rien de cette histoire, mais il fallait s'attendre aux réactions que tu as obtenus en postant ce topic.

euh ouais... J'ai dis que je laissais les gens s'exprimer justement sur mes talcs. Je vois pas où est le problème, j'ai dis à Abrasio et je sais plus qui que justement je voulais leur avis ici, et pour framboisine je lui expliquais qq chose par rapport à un truc qu'elle a dit hier.

Les autres donnent leur avis positif ou négatif, et je dis rien si tu remarques bien.

M'enfin tu connais pas l'histoire, donc effectivement te mêle pas, et merci pour le beau discours sur l'hypocrisie et compagnie, tu m'as appris beacoup de choses ....

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
20 juin 2008 à 12:55:43

Tu avais l'air si perdue et désespérée dans tes posts, ma petite chouineuse, que je n'ai pas pu me retenir d'intervenir et de voler à ton secours en te révélant la dure réalité de la vie. :coeur:
De plus, dans ton titre, tu déclare que cela concerne tout le monde, il est alors logique que tout le monde s'exprime. :oui: J'ai simplement donné mon avis sur la situation présente: encore un débat sans vainqueur, c'est comme si tu demandais au gens de choisir entre deux partis politique: question inutile et ennuyeuse, sans fin... :o))

[Aubergiste]
[Aubergiste]
Niveau 4
20 juin 2008 à 12:56:13
  1. Zech Voir le profil de Zech
  2. Posté le 20 juin 2008 à 12:48:32 Avertir un modérateur
  3. Autant j'ai toujours trouvé ce forum spécial quant à sa modération et sa fréquentation, autant je suis désolé framboisine mais sofea n'est pas le genre à kicker parce qu'on a donner son avis ^^

----------
Ok c'est facile de dire ça de l'exterieur...tu diras ça à K9999... :hap:

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 12:58:23

Prince-Ludwig oui ca concerne tout le monde, mais quand on connait Pilouche et ses talcs quoi.
Mais tu donnes ton avis si tu veux mon Prince, tu as tout à fait le droit :hap:

Je demande juste si je dérange les gens avec mes talcs c'est pas trop dur de répondre, certains ont réussi.

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
20 juin 2008 à 12:59:44

Il suffit d'un petit multi-pseudo que personne connaît pour faire courber la balance, tu sais. :o)) Et que feras-tu de ce résultat? Si on te jarte, tu partira en ermitage? :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2008 à 12:59:51

y a de l'animation aujourd'hui sur le forum ^^

alors pilouche t'as fini tes exas? ils se sont bien passés?

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:00:32

Encounter[JV] Posté le 20 juin 2008 à 12:47:09 puisque tu est un auteur de talc,pourquoi critiqué military-girl?
T'a fais une tonne de talcs,t'aurait pu être viré,mais tu l'a pas été,par favoritisme....
Tu t'es jamais demandé pourquoi xenaphia fermait les yeux sur tes talcs?
:sacarstic:

non mais attend, je critique parcequ'elle demande un avis sur ses talcs... donc, je donne le mien. Après, si certains de mes talcs n'ont pas plus à certain ou n'ont fait rire que moi, je m'en bat les couilles :gni: Quand au "favoritisme", je ne l'ai jamais ressenti comme ça et quand bien même il y est pu y avoir favoritisme, je vois pas le rapport avec le sujet de ce topic (euh... de ce talc :o)) )

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 13:02:00

Prince-Ludwig : justement c'est surtout les pseudos que j'ai l'habitude de voir qui auront plus de valeur.

Si la plupart veut que je parte, eh bien je me suiciderai certainement, car je n'aurais plus que la vie IRL et ça fait peur, comme tu dis les gens sont hypocrites :-(

Salut norka, ben le russe oui mais chinois je vais au rattrapage, 1.4 points il me faut en plus :noel:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:04:18

Sa sent le crepage de chignon tout sa !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2008 à 13:05:14

Pour me faire digérer c'est bien sympa.

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
20 juin 2008 à 13:05:19

Je vois tu applique la loi de l'humanité. :oui:
Bon et bien je vous laisse alors. :-p Étripez-vous bien. :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2008 à 13:05:28

c'est rare de voir autant de forumeurs actifs!

les talcs de pilouche ne me gênent pas, en plus elle est plutôt correcte dans ce qu'elle dit

et puis même si y a du favoritisme (mais y a plein de talc de pilouche qui n'ont pas survécu plus d'un jour) ca me dérange pas car j'aime bien la pilouchette je me suis habituée à sa présence ici ^^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:05:45

Prince-Ludwig :bave:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2008 à 13:07:57

ca va 1,4 point c'est pas beaucoup tu devrais réussir sans problème ^^

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
20 juin 2008 à 13:09:31

Ichigo, ma chérie. :coeur:
Je suis à table, viens donc me servir le plat de résistance (un bout de ta cuisse :bave: )

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2008 à 13:11:10

Je vois pas le problème avec les talcs de Pilouche.
Si ça plait pas, suffit de pas cliquer dessus. (A part Sofea, qui doit se taper le pire du meilleur ou le meilleur du pire, c'est au choix).

Pilouche ne remplit pas des pages de talcs, on arrive encore (ouf) à pouvoir choisir d'autres topics pour se faire des relations... enfin lire des choses interess... enfin passer son temps.

fa7
fa7
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:21:23

Oui, encore heureux, on a (encore)le choix...

Je vois pas pourquoi on fait une montagne d'un truc aussi insignifiant ! Y'a toujours eu des talcs sur des forums, y'en aura encore...
Moi perso pour Pilouche c'est vrai que des fois je la trouve un peu beaucoup nombriliste, mais bon, chacun a ses bons et mauvais côtés, et comme dit Ganryu, y'a qu'à pas cliquer sur ses talcs si ça dérange !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment