CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sofea est-elle encore en vie ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 14:57:31

crotte de bique!! :o))

bye pilouche!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 15:09:39

meme pas vrai!! :o)) UnK!! je ne fight jamais moi!! et pourtant je poste!! :o))

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:13:23

Ah tu n'es pas un fan des simpsons,Vole...tu me déçois... :(

lol ghal...ouais c'est vrai mais toi t'es l'ange du forum...la voie de la raison... :ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:14:03

moi non plus :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 15:15:19

aammmeeennnn!! :ange: :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:17:18

chaussééééée aux ... euh pardon :hum: je m'égare :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 15:20:03

:rire2: lol xéxé!!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:22:12

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 15:23:06

bon pisque le blabla du jour se trouve la^^ :-p
je file, bonne fin d'aprem everybody^^ :o))

bye^^ :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:24:31

salut :bye:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
30 avril 2008 à 15:27:13

Mod, je suis fan de moi même. rien d'autre.

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:29:53

mdr ça m'aurait étonné... :o))

ciao Ghala^^

beretta98
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 15:46:29

Bon il est revenu le pigiste de Picsou Magazine , faut qu'il m'apporte mon café ce faignant .

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:49:03

Il a eu une mutation?hier il était à Mickey magazine... :(

beretta98
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 15:51:34

Ça me fait plaisir que tu suive le cours de ce topic palpitant K .

Que veux-tu il est très doué , il va faire une carrière international , un jour il écrira les dialogues de Xena la guerrière je suis sur . J'ai confiance en mon champion .

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:58:06

:rire:
ah ptain j'me souvenais même plus de l'existence de cette série aux effets spéciaux si...spéciaux en fait... :D

Et encore heureux que je suive le cours de ce topic!J'en suis la star number one! yeah! :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:05:22

je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je suis visée :(

beretta98
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:05:33

Bon résumons , j'ai du louper un épisode du destin de pilouche .

Tu lui as fais quoi concrètement car il y a encore quelques semaines , vous me sembliez cul comme chemise , tu lui as fais une infidélité ?

Ou elle a trouvé mieux que toi avec le Baudelaire du pauvre ?

beretta98
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:06:03
  1. xenaphia Voir le profil de xenaphia
  2. Posté le 30 avril 2008 à 16:05:22 Avertir un modérateur
  3. je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je suis visée :(

Parano va :(

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:11:07

lol euh ben en fait il s'est passé comme d'hab...elle part dans des délires d'enfant gatée,je l'envoie chier, etc...
D'habitude elle revient me parler style de rien au bout d'un certain temps...là elle a choisi le blocage et je suis triste.... :-(

Je suis bon acteur... :t:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment