En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sofea est-elle encore en vie ??
[Piiouche]
Niveau 2
30 avril 2008 à 16:12:08
Lol les deux clowns s'entendent bien
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:13:38
Ouais...Tu veux 2 places pour notre prochain spectacle? Y'aura du paté et de l'oasis dans des gobelets carrefour en plastique !
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:14:22
Par contre c'est a 18h donc il faudra un mot de tes parents .
[Piiouche]
Niveau 2
30 avril 2008 à 16:16:04
Ah ok beretta et ses réparties niveau cm2
Mes parents rentrent pas avant 20h
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:18:47
Tu parles souvent du Cm2 , un traumatisme dont tu voudrais nous parler ? On t'a tiré les cheveux c'est ca ?
Ah ouais donc , si ils rentrent pas avant 20h , tu peux faire des cam hots à l'heure du gouter
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:20:16
Euh ? Qui est cette Pilouche ????
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:20:24
Tu la connais si bien...c'en est troublant...
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:20:57
Bah rigole abruti mais c'est pas moi qui parle les deux répliques d'avant, regarde la carte de visite ....
[Piiouche]
Niveau 2
30 avril 2008 à 16:21:14
les deux clowns se sont fait avoir
sont intelligents en plus
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:21:49
Chaud qui copie Pilouche ?
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:22:13
ouais et alors c'est votre faute aussi vous me comparez tout le temps à cette pouffe de xéna
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:23:34
^^
Les pilouches , ca change rien , faut pas être malin pour faire un fake d'un pseudo d'une gamine .
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:23:38
Enfin bon je vous laisse vous amuser avec Pilouche 2, euh on peux bannir qq pour pseudo identique ?
[Piiouche]
Niveau 2
30 avril 2008 à 16:24:40
en fait faut juste être malin comme toi beretta
Volesprits
Niveau 55
30 avril 2008 à 16:25:16
bonjour
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:25:16
mdr le mec tout fier de son gag moisi XD Han trop bien j'mai fait eu...j'ai pas pensé à regarder sa CV...j'le fais tout le temps d'habitude han... :O Tu iras loin...dans ce forum... :t:
[Piiouche]
Niveau 2
30 avril 2008 à 16:25:17
Je t'ai permis de copié mon pseudo ?
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:25:17
En tout cas continue de critiquer Pilouche, beretta, car Mod comme il n'a aucune répartie il est tout content de voir que qq d'autre me critique
Tu sais il a pas bcp de satisfaction dans sa misérable vie a pars finir un jeux sur la wii ou autre
[Piiouche]
Niveau 2
30 avril 2008 à 16:26:16
Mod_tout_pourri Voir le profil de Mod_tout_pourri
Posté le 30 avril 2008 à 16:25:16 Avertir un modérateur
mdr le mec tout fier de son gag moisi XD
Han trop bien j'mai fait eu...j'ai pas pensé à regarder sa CV...j'le fais tout le temps d'habitude han... :O Tu iras loin...dans ce forum... :t:
t'es fou c'est un gag cra moisi
caca pipi
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:26:36
En plus on post en même temps, chaud je vais etre schizo, je sort bye Pilouchou d'amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.