CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sofea est-elle encore en vie ??

[Piiouche]
[Piiouche]
Niveau 2
30 avril 2008 à 16:12:08

Lol les deux clowns s'entendent bien :noel:

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:13:38

Ouais...Tu veux 2 places pour notre prochain spectacle?
Y'aura du paté et de l'oasis dans des gobelets carrefour en plastique ! :hap:

beretta98
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:14:22

Par contre c'est a 18h donc il faudra un mot de tes parents .

[Piiouche]
[Piiouche]
Niveau 2
30 avril 2008 à 16:16:04

Ah ok beretta et ses réparties niveau cm2 :noel:

Mes parents rentrent pas avant 20h :-( :noel:

beretta98
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:18:47

Tu parles souvent du Cm2 , un traumatisme dont tu voudrais nous parler ? On t'a tiré les cheveux c'est ca ?

Ah ouais donc , si ils rentrent pas avant 20h , tu peux faire des cam hots à l'heure du gouter :ok:

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:20:16

Euh ? Qui est cette Pilouche ????

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:20:24

:rire:
Tu la connais si bien...c'en est troublant... :o))

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:20:57

Bah rigole abruti mais c'est pas moi qui parle les deux répliques d'avant, regarde la carte de visite ....

[Piiouche]
[Piiouche]
Niveau 2
30 avril 2008 à 16:21:14

:rire: les deux clowns se sont fait avoir :content:

sont intelligents en plus :ouch:

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:21:49

Chaud qui copie Pilouche ? :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:22:13

ouais et alors :nah:
c'est votre faute aussi vous me comparez tout le temps à cette pouffe de xéna :(
:-p :o))

beretta98
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:23:34

^^

Les pilouches , ca change rien , faut pas être malin pour faire un fake d'un pseudo d'une gamine .

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:23:38

Enfin bon je vous laisse vous amuser avec Pilouche 2, euh on peux bannir qq pour pseudo identique ? :noel:

[Piiouche]
[Piiouche]
Niveau 2
30 avril 2008 à 16:24:40

en fait faut juste être malin comme toi beretta :rire2:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
30 avril 2008 à 16:25:16

bonjour

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:25:16

mdr le mec tout fier de son gag moisi XD
Han trop bien j'mai fait eu...j'ai pas pensé à regarder sa CV...j'le fais tout le temps d'habitude han... :O
Tu iras loin...dans ce forum... :t:

[Piiouche]
[Piiouche]
Niveau 2
30 avril 2008 à 16:25:17

Je t'ai permis de copié mon pseudo ? :noel:

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:25:17

En tout cas continue de critiquer Pilouche, beretta, car Mod comme il n'a aucune répartie il est tout content de voir que qq d'autre me critique :noel:

Tu sais il a pas bcp de satisfaction dans sa misérable vie a pars finir un jeux sur la wii ou autre :noel:

[Piiouche]
[Piiouche]
Niveau 2
30 avril 2008 à 16:26:16
  1. Mod_tout_pourri Voir le profil de Mod_tout_pourri
  2. Posté le 30 avril 2008 à 16:25:16 Avertir un modérateur
  3. mdr le mec tout fier de son gag moisi XD

Han trop bien j'mai fait eu...j'ai pas pensé à regarder sa CV...j'le fais tout le temps d'habitude han... :O
Tu iras loin...dans ce forum... :t:

t'es fou :ouch2: c'est un gag cra moisi :malade: :noel:

caca pipi :question:

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:26:36

En plus on post en même temps, chaud je vais etre schizo, je sort bye Pilouchou d'amour :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment