En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je trouve ce forum...
syntax-
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:05:57
beaucoup plus animé depuis que Sofea modère, vous ne trouvez pas?
Fujiki
Niveau 20
09 avril 2008 à 15:06:39
J'sais pas, j'tais pas là avant
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2008 à 15:14:02
Non, rien ne remplacera le temps de la modération de Maverick.
Humanity_shadow
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:14:44
Ganryu Voir le profil de Ganryu
Posté le 09 avril 2008 à 15:14:02 Avertir un modérateur
Non, rien ne remplacera le temps de la modération de Maverick.
huuuuuuuuuuuuuhhuhuhuhuhuhuhuhuhu
z'etes méchant avec lui keu même
mahen
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:15:57
J'apprécie Sofea car elle est tolérante. Tu peux poster des talc à volonté.
Sangoku2bFry
Niveau 21
09 avril 2008 à 15:17:21
slt
vive les talc et on peut le faire sans etre banni
Poil_de_cul_bis
Niveau 5
09 avril 2008 à 15:18:44
bonjour
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2008 à 15:22:30
Huma, meuh non. Mav, il te bazookatait un topic en 10 secondes chrono. Il te pondait un topic copié/collé du supprimé dans la foulée. Et il ajoutait même des fautes de frappe pour que ça fasse plus vrai.
Humanity_shadow
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:23:31
Ganryu Voir le profil de Ganryu
Posté le 09 avril 2008 à 15:22:30 Avertir un modérateur
Huma, meuh non. Mav, il te bazookatait un topic en 10 secondes chrono. Il te pondait un topic copié/collé du supprimé dans la foulée. Et il ajoutait même des fautes de frappe pour que ça fasse plus vrai.
Sangoku2bFry
Niveau 21
09 avril 2008 à 15:24:31
il croyait qu il avait un super pouvoir Mave?
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 15:24:54
je comprend pas le systeme!! tu plaisantes gan?? dans quel but? il pouvait pas utiliser le pseudo de la personne concerné de toute facon??
abannir
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:25:30
maverick, le xavière tibéry du forum...
abannir
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:26:08
bah c'était pour dire que lui avait eu une idée...
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 15:27:25
ooooooooohhhh!!! d'accoooorddd!!!!!!!! pas pour nuir mais tirer la couverture a lui!! rha ch'ui pas assez tordue pour y penser!!
Sangoku2bFry
Niveau 21
09 avril 2008 à 15:27:51
Ghala un modo a les mots de passe des forumeurs^^
"soit disant"
bonne nuitée
Humanity_shadow
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:27:55
ghaladriel Voir le profil de ghaladriel
Posté le 09 avril 2008 à 15:27:25 Avertir un modérateur
ooooooooohhhh!!! d'accoooorddd!!!!!!!! pas pour nuir mais tirer la couverture a lui!! rha ch'ui pas assez tordue pour y penser!!
tu es trop pure
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 15:40:01
fry>> non ca c'est pas vrai^^ bonne nuit!!
huma>> je suis comme l'eau de source polluée par l'excrement , on en a pas conscience en la buvant!!
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 15:41:11
abannir Voir le profil de abannir
Posté le 09 avril 2008 à 15:25:30 Ignorer abannir Avertir un modérateur
maverick, le xavière tibéry du forum...
~~> Quand même.
Califop
Niveau 30
09 avril 2008 à 15:48:27
sangoku2bfry Voir le profil de sangoku2bfry
Posté le 09 avril 2008 à 15:27:51 Avertir un modérateur
Ghala un modo a les mots de passe des forumeurs^^
abannir
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:49:52
non, non, ni les modos, ni l'administration n'a les mdp des forumeurs