CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve ce forum...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 avril 2008 à 16:39:26

par contre à l'époque où mave était le modo, il y avait plus de monde qui fréquentait le forum et on délirait plus que maintenant ^^

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:40:08

http://www.youtube.com/watch?v=nWdUojwhJVo

Et ? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:51:39

norka, absolument. :oui:

Je retiens le super accueil de Cali, Mav, Ben37, Obiwan, du tien aussi et des parties de tetrinet de l'époque. :hap:

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2008 à 17:02:16

A mon avis la fréquentation d'un forum dépends aussi de son modérateur :o)) Enfin je préfère ne pas rentrer dans la polémique :hap:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
09 avril 2008 à 17:04:01

Moi je veux devenir modérateur

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:00:24

je viens de lire ce topic et j'ai noté un truc stupéfiant :ouch:
qui a pondu cette ânerie que les modos avaient accès aux mots de passe des pseudos :rire: :lol:
elle est bien bonne celle là :rire2:

sinon euh ... oui mais encore :(

Sangoku2bFry
Sangoku2bFry
Niveau 21
09 avril 2008 à 18:24:19

Xena :d) j ai lu ca ds un fofo , je ne sais plus lequel ,le modo c est Jihem (un truc comme ca)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 18:42:36

jihem etait un administrateur fry!! :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2008 à 19:27:45

Rien ne remplacera la modération de Xéna :non:
Sinon la fréquentation a encore chuté d'après les stats. :snif:

P.S. : c'est pas que je laisse vivre les talcs, c'est que je suis jamais là. D'ailleurs vous pouvez le remarquer, je ne poste jamais, et là vous ne lisez même pas un de mes posts. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 19:29:33

Etonnant car il me semble que c'est bien elle qui a subi le plus d'outrages pendant sa modération... mais il est vrai que de mon point de vue, ce fut la meilleure période de ce forum...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:30:11

mais non soféa :rire2: t'es très bien :-)))

ah ok fry
bah je te rassure les modos n'ont pas accès à ce genre d'infos :nonnon:
évidemment si le modo est admin là c'est différent lui a les accès pour ça mais étant admin d'un forum j'ai accès aux adresses mais pas au mots de passe du moins je ne vois que des *** mais bon c'est vrai qu'un copier/coller c'est facile à faire mais c'est alors une question de respect vis à vis des forumeurs à ce niveau là :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:31:49
  • les ip aussi soit dit en passant :sournois: :rire:

euh c'était pas grave en soit toutes ces attaques val
le poste de modo provoque ce genre de réactions chez certains
et bon j'étais sans doute trop présente moi par contre ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:34:59

Allez tous vous faire voir alors

Sangoku2bFry
Sangoku2bFry
Niveau 21
09 avril 2008 à 19:39:49

:ange: Amen :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 19:40:21

file au bain toi!! :o)) :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2008 à 19:49:22

Mave qui aime bien, châtie bien ^^

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:58:03
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 09 avril 2008 à 19:27:45 Ignorer sofea Avertir un modérateur
  3. Rien ne remplacera la modération de Xéna :non:

Sinon la fréquentation a encore chuté d'après les stats. :snif:

~~> Pourtant je fais tout pour enrailler la chute. :(

:noel:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2008 à 23:16:25

Maverick, vexé. :rire2:

Califop, au fait, elle est où Susie? :o))

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
10 avril 2008 à 11:10:28

Moi modo, croyez moi, c'est le top

Califop
Califop
Niveau 30
10 avril 2008 à 11:14:52

Mave :d) Moi je trouve que tu étais le best :-)))

Ganryu :d) elle va très bien tu as réussi à la chasser du forum mais elle vit très bien sans ne t'inquiète pas :)

La vidéo du moment