Rien ne remplacera la modération de Xéna 
Sinon la fréquentation a encore chuté d'après les stats.
P.S. : c'est pas que je laisse vivre les talcs, c'est que je suis jamais là. D'ailleurs vous pouvez le remarquer, je ne poste jamais, et là vous ne lisez même pas un de mes posts. 