Pour revenir à la modération des uns et des autres (à part celle de Mav ^^) aucune n'est pire ou meilleure que l'autre.
La modération est un investissement. On apporte ce que l'on peut. En celà, elle doit être respectée (à part celle de Mav ^^).
Ce n'est ni une compétition, ni un tableau des médailles posthumes...
La modération dépend avant tout des forumeurs eux-même.