rha lala!! faut dire tu n'y as pas ete de main morte si je puis dire!!! un vrai suicide de pseudo!!
tiens, faudra que j'essaye de réunir abannir et abannir2 dans les stats ^^
On se ressemble de plus en plus abannir, que tu le veuilles ou non. Bientôt le bannissement deviendra un fait coutumier, pour toi.
mahen, tu aimes à bannir ton prochain ?
n'empêche, abannir, tu l'as bien cherché
c est pas sympa d avoir cliquer sur "!"
il avait quand même mis des choses interdites !
osef il est cool abannir
gandabannir... tu es un grand malade...
il est un peu comme dr jeckill et mister hyde
attention, abannir, la cv du 3 n'est pas à jour
C'est pas moi.
ben non on le sait qui c'est abannir 3!! c'est le deux^^ ils s'entendent tres bien avec ganda d'ailleurs!! et de temps en temps, ils se causent!!
Abannir, un grand phénomène de foire
abannir restera un emmerdeur de premiere classe, et ça personne ne dira le contraire
moi , j'l'aimais bien , Albanir
moi aussi, doumix, moi aussi
Mais qu'a fait abannir 1er du nom pour disparaitre de cette manière (mec qui essaie de prendre le train en marche )