CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ChevalFecal
ChevalFecal
Niveau 3
16 juin 2010 à 14:20:04

ah.......je t'ai déjà dis que je te considère comme mon 2ème meilleur ami!! :peur:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 14:24:11

le troll ne sait pas qui est Abrasio, cher ami ! :o))

ChevalFecal
ChevalFecal
Niveau 3
16 juin 2010 à 14:30:47

Si,c'est un Belge :rire:
désolé :peur:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 14:33:18

Ah pardon, il y a au moins un troll qui sait qui est Abrasio :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:56:58

désolée de demander ça ici :hap: mais...

je ne sais pas si j'ai mal regardé, mais il n'existe pas de forum médecine/médical? :doute:
si ce n'est pas le cas, ce serait peut-être une bonne suggestion :oui:
me parlez pas de doctissimo et tout ça :nonnon: , j'ai pas envie de m'inscrire sur un autre forum juste pour ça :o))
c'est peut-être un peu compliqué à mettre en place, mais il doit bien y avoir des gens responsables, capables d'en renseigner d'autres à ce sujet non? :)

enfin sinon bah tampis :o))
merci quand-même :-))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 15:07:34

La proposition a déjà été faite mais a été refusée pour des motifs légitimes : en effet, seuls des médecins peuvent être modérateurs de ce genre de forums (pour faire le tri dans les réponses comme dans les questions) et tu vois beaucoup de médecins sur les forums de jv ?

Psy_du_25-35
Psy_du_25-35
Niveau 4
16 juin 2010 à 16:22:17

Moi :fou:

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 juin 2010 à 16:27:48

Et le Docteur Follamour? :coeur:
T'as prevu ton remplacement val, aupres des admins?
La gif, je suis con :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 16:29:04

Oui c'est fait, Head ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 16:31:58

il a un bonne tête au moins :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 16:33:52

Non ce sont les admin eux-mêmes qui se chargent de surveiller dans ce cas là, autant vous dire que vous avez intérêt à vous tenir à carreau ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 16:35:57

viendrai en mode fantôme :rire2:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:45:59

je m'en doutais un peu val, mais bon voilà quoi, ça ne coute rien de poser la question :oui:
bah tampis alors :o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 juin 2010 à 16:48:32

Un peu de leche et c'est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 16:52:14

C'est comme : ils n'ont pas encore décidé de créer un forum "juridique". :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:06:26

ah pourtant là tu pourrais faire l'affaire toi val :oui: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 17:15:50

:o)) je ne me vois pas seul à répondre à tous les topics de droit, panthere :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 17:17:06

un peux trop au dessus de tes possibilité abrasio :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 17:20:18

surtout si c'est du droit français :noel:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:20:38

tu réponds bien à toutes mes questions pourtant val :hap:
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment