En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
ChevalFecal
Niveau 3
16 juin 2010 à 14:20:04
ah.......je t'ai déjà dis que je te considère comme mon 2ème meilleur ami!!
Pseudo supprimé16 juin 2010 à 14:24:11
le troll ne sait pas qui est Abrasio, cher ami !
ChevalFecal
Niveau 3
16 juin 2010 à 14:30:47
Si,c'est un Belge désolé
Pseudo supprimé16 juin 2010 à 14:33:18
Ah pardon, il y a au moins un troll qui sait qui est Abrasio
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:56:58
désolée de demander ça ici mais...
je ne sais pas si j'ai mal regardé, mais il n'existe pas de forum médecine/médical? si ce n'est pas le cas, ce serait peut-être une bonne suggestion me parlez pas de doctissimo et tout ça , j'ai pas envie de m'inscrire sur un autre forum juste pour ça c'est peut-être un peu compliqué à mettre en place, mais il doit bien y avoir des gens responsables, capables d'en renseigner d'autres à ce sujet non?
enfin sinon bah tampis merci quand-même )
Pseudo supprimé16 juin 2010 à 15:07:34
La proposition a déjà été faite mais a été refusée pour des motifs légitimes : en effet, seuls des médecins peuvent être modérateurs de ce genre de forums (pour faire le tri dans les réponses comme dans les questions) et tu vois beaucoup de médecins sur les forums de jv ?
Psy_du_25-35
Niveau 4
16 juin 2010 à 16:22:17
Moi
Headspin
Niveau 80
16 juin 2010 à 16:27:48
Et le Docteur Follamour? T'as prevu ton remplacement val, aupres des admins? La gif, je suis con
Pseudo supprimé16 juin 2010 à 16:29:04
Oui c'est fait, Head !
Pseudo supprimé16 juin 2010 à 16:31:58
il a un bonne tête au moins
Pseudo supprimé16 juin 2010 à 16:33:52
Non ce sont les admin eux-mêmes qui se chargent de surveiller dans ce cas là, autant vous dire que vous avez intérêt à vous tenir à carreau !
Pseudo supprimé16 juin 2010 à 16:35:57
viendrai en mode fantôme
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:45:59
je m'en doutais un peu val, mais bon voilà quoi, ça ne coute rien de poser la question bah tampis alors
Headspin
Niveau 80
16 juin 2010 à 16:48:32
Un peu de leche et c'est bon.
Pseudo supprimé16 juin 2010 à 16:52:14
C'est comme : ils n'ont pas encore décidé de créer un forum "juridique".
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:06:26
ah pourtant là tu pourrais faire l'affaire toi val
Pseudo supprimé16 juin 2010 à 17:15:50
je ne me vois pas seul à répondre à tous les topics de droit, panthere
Pseudo supprimé16 juin 2010 à 17:17:06
un peux trop au dessus de tes possibilité abrasio
Pseudo supprimé16 juin 2010 à 17:20:18
surtout si c'est du droit français
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:20:38
tu réponds bien à toutes mes questions pourtant val
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.