Je verrais bien comment tu te comportes.
Comme tu as du le remarquer je ne te tire pas dessus à vue non plus, ce qui veut bien dire que tu as le droit de participer ici tant que tu respectes autrui, la charte, etc.
Par contre tu es au courant que je n'hésiterais pas non plus à le faire si tu venais à transgresser cela. ^^
Si tout pouvait se faire dans la joie et la bonne humeur... 
(on s'ennuierait aussi)