Personnellement je n'aurais pas usé du qualificatif "merdique" à côté du mot électron.
Bah si après tout j'ai fait du mal à des gens ici. D'où mon terme...
Mais bon, j'ajouterais.. "libre" alors.
Je ne suis pas sure que libre convienne également.
Tu me cherches petite troll?
elle cherche un peu n'importe qui, tu devrais le savoir.une troll modérant un forum de troll.
Non,Sofea n'ai pas une troll,elle est juste integre et droite.Moi perso,je vote pour elle en 2012!!
OK on arrête de troller les jeunes ?
Désolé les gars mais la "soirée TALC EDF" est terminée : retour au topic unique sur le foot !
C'est vrai que tu es devenu sérieux didonc
On arrête de rigoler
En fait mon topic n'est pas un topic qui parle de foot mais plutôt qui utilise le foot pour faire une comparaison.
Je t'en prie, poste ta "comparaison" édifiante sur le topic unique consacré au foot !
Ca te manquait de me loquer
Pourquoi tu écrit "édifiante" pour te foutre de moi, c'est pas cool
Sugar : débat clos.
Head : même motif que pour Sugar !
en colère val
tu va pas finir la semaine
Il est rouge de colère.
Je poste rarement en rouge mais j'aime pas qu'on vienne m'embêter !
appel un avocat
Félicitations Val !
Bonne modération !