CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:35:27

euh, vous vous êtes trompés de topic les gars, c'est ici qu'il faut poster les liens de vos forums:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-954394-1-0-1-0-0.htm

c'est pourtant le 1er dans la liste :sarcastic: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 16:14:39

c'est une honte se forum y a des taches partout :honte:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:31:20

Bonsoir
Est-il possible de suprimer ce "méchant" topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2024740-1-0-1-0-message-pour-peabody.htm

Merci :-)

peabody
peabody
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:54:06

je ne sais pas ce qu'il sait passé mais merci à mes "défenseurs" !

si c'est en rapport avec mon post concernant le topic de la coupe de monde et mon soutien à l'équipe hollandaise posté en neerlandais,promis, je ne parlerai plus dans cette langue !

sinon, je ne vois pas...

peabody
peabody
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:54:35
  • s'est*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 14:27:23

Y a un type qui t'a insulté (y compris sur le topic de modération), j'ai bien entendu demandé son ban ! :ok:

peabody
peabody
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:30:55

merci à toi aussi val!
mais c quoi que j'ai dit qui l'a mis dans cet état..histoire que je ne recommette pas la même bourde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 14:43:26

Honnêtement je suis incapable de te répondre ! :ok:

peabody
peabody
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:44:22

ok, je laisse couler!
bon après-midi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 15:01:41

par msn pea :content:

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 juin 2010 à 22:52:36

Bonsoir Val :-)

Dis-moi, peux me contacter par MSN? j'ai dû faire une fausse manipulation, car tu n'y es plus ... enfin en tant que contact :o)) Merci :ok:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
22 juin 2010 à 09:19:55

Bon les mod' ont pas répondu mais puisque mon idée n'emballe personne je vous dit aurevoir et bonne continuation :ok:

Cali

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 10:40:20

Si tu veux créer un blabla, crée-le, je n'ai jamais demandé la permission de personne pour en créer un (sauf pour recréer le troisième bar des mousquetaires mais ça se comprenait vu la situation) ! :ok:

Ce serait sympa de créer un "bar des anciens" par exemple ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 10:41:08

Et sinon, je n'ai pas répondu tout simplement parce que j'étais à Madrid pour quelques jours et Sofea est plus ou moins privée d'ordinateur ces temps-ci ! :ok:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:18:41

Ok :merci: de ta réponse

J'hésite encore car cette semaine je ne vais pas être très dispo pour le "faire tourner" et puis le "Why not bar" a l'air de bien tourner avec ses habitués même si moi il ne m'attire pas trop :doute:

Sinon pour le no je pense que "bar des anciens" ça va rebuter les nouveaux à venir :(

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:20:31

si j'ai demandé la permission c'est parce qu'à une époque tout nouveau blabla était interdit ( époque Ganryu ou Kryn je sais plus :o)) ) :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 juin 2010 à 13:07:41

Mes talcs te dérangent, Abrasio?

Je ne vois pas la raison du lock.
J'aimerai bien le délock si tu en as la force.

Pauvre nul!

Tant que tu ne délockeras pas, je ferais une grève du talc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment