je ne sais pas ce qu'il sait passé mais merci à mes "défenseurs" !
si c'est en rapport avec mon post concernant le topic de la coupe de monde et mon soutien à l'équipe hollandaise posté en neerlandais,promis, je ne parlerai plus dans cette langue !
sinon, je ne vois pas...
peabody
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:54:35
s'est*
Pseudo supprimé21 juin 2010 à 14:27:23
Y a un type qui t'a insulté (y compris sur le topic de modération), j'ai bien entendu demandé son ban !
peabody
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:30:55
merci à toi aussi val! mais c quoi que j'ai dit qui l'a mis dans cet état..histoire que je ne recommette pas la même bourde...
Pseudo supprimé21 juin 2010 à 14:43:26
Honnêtement je suis incapable de te répondre !
peabody
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:44:22
ok, je laisse couler! bon après-midi!
Pseudo supprimé21 juin 2010 à 15:01:41
par msn pea
kryn66
Niveau 15
21 juin 2010 à 22:52:36
Bonsoir Val
Dis-moi, peux me contacter par MSN? j'ai dû faire une fausse manipulation, car tu n'y es plus ... enfin en tant que contact Merci
SouKha-Li
Niveau 10
22 juin 2010 à 09:19:55
Bon les mod' ont pas répondu mais puisque mon idée n'emballe personne je vous dit aurevoir et bonne continuation
Cali
Pseudo supprimé22 juin 2010 à 10:40:20
Si tu veux créer un blabla, crée-le, je n'ai jamais demandé la permission de personne pour en créer un (sauf pour recréer le troisième bar des mousquetaires mais ça se comprenait vu la situation) !
Ce serait sympa de créer un "bar des anciens" par exemple !
Pseudo supprimé22 juin 2010 à 10:41:08
Et sinon, je n'ai pas répondu tout simplement parce que j'étais à Madrid pour quelques jours et Sofea est plus ou moins privée d'ordinateur ces temps-ci !
J'hésite encore car cette semaine je ne vais pas être très dispo pour le "faire tourner" et puis le "Why not bar" a l'air de bien tourner avec ses habitués même si moi il ne m'attire pas trop
Sinon pour le no je pense que "bar des anciens" ça va rebuter les nouveaux à venir
SouKha-Li
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:20:31
si j'ai demandé la permission c'est parce qu'à une époque tout nouveau blabla était interdit ( époque Ganryu ou Kryn je sais plus )