Un truc me semble louche.
Peut etre ai-je tord.
Un type a poster deux fois le meme site dans les topic "pblm rouille" et "je reve d'un amour serieux.Idiot,non?"
1/rien a voir avec les sujets, a supprimer svp bien.
2/y a pas fachement plagia avec ce site si ?
C'est autoriser ?????