CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:48:14

ah c'est pour ça :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 octobre 2009 à 13:19:30

ELMESK, j'ai le regret de t'annoncer que nous ne sommes pas exactement sur un site de rencontres, donc je te déconseille le genre de sujet introductif que tu nous as fait.

Viens ici pour discuter, pas pour mendier de l'amitié (chose qui se réclame rarement d'ailleurs). Au fil des discussions tu lieras peut-être certaines affinités etc.
Si tu cherches spécifiquement dans ta ville, le mieux c'est de sortir directement pour en trouver. Et pour ça personne ici ne peut vraiment t'aider.

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:31:54

Bonjour!

Me suis trompé de forum désolé, pouvez vous effacer le "concours arnaque" meussieur ou dame? Merci d'avance!

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:46:52

bijour bijour je passe en saluant tous ceux que je connais ici :noel:

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:21:13

ah mince Sinou m'a owned :-(

sinister
sinister
Niveau 12
05 octobre 2009 à 16:21:37

comme d'hab :noel:

LaDivineComedie
LaDivineComedie
Niveau 8
06 octobre 2009 à 00:03:07
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 15:49:24

bonjour sofea

:merci: pour le pic :-))) éffacer

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 octobre 2009 à 17:35:02

euh...

De rien, mais lequel ? :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 17:37:50

Me suis trompé alors :gni:

obituary79
obituary79
Niveau 8
06 octobre 2009 à 17:42:55

pourquoi avoir effacé le topic sur detective conan , jai passé 10 minutes a lui trouver un lien pour rien :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 17:45:38

y a un forum de son jeu !!! non??????

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 octobre 2009 à 17:48:19

La série est licenciée en France, toute demande correspond à du piratage. J'avais pas le choix. :non:

obituary79
obituary79
Niveau 8
06 octobre 2009 à 18:25:19

ok je comprends pour le telechargement
mais pour le streaming ,il n y a pas de loi encore qui interdit le visionnage , la loi rend responsable seulement si il y a stockage définitive sur disque dur
éviter de devancer les lois surtout quand c est encore légal pour nous

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 octobre 2009 à 19:22:13

Dailymotion ou youtube ne s'est pas pris un procès pour ce genre de chose par hasard ? :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 octobre 2009 à 19:27:47

Pour l'émulation c'est simple les émulateurs sont légaux pas les rom. :o))

obituary79
obituary79
Niveau 8
06 octobre 2009 à 19:42:15

non ,moi je parlais pour le particulier qui en visionnant sans stockage sur disque dur ne pouvait pas être reconnus responsable de contrefaçon ,c est différent pour eux ce sont des plateformes de stockage et donc participe a la contrefaçon ,c est un peu différent
sinon merci d avoir perdu votre temps pour me repondre
ps:si vous pouvez eviter d effacer trop vite mes troll , sa me fais rire la reaction de certain apres une dure journée de travail
merci a vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment