ELMESK, j'ai le regret de t'annoncer que nous ne sommes pas exactement sur un site de rencontres, donc je te déconseille le genre de sujet introductif que tu nous as fait.
Viens ici pour discuter, pas pour mendier de l'amitié (chose qui se réclame rarement d'ailleurs). Au fil des discussions tu lieras peut-être certaines affinités etc.
Si tu cherches spécifiquement dans ta ville, le mieux c'est de sortir directement pour en trouver. Et pour ça personne ici ne peut vraiment t'aider.