Oui Washu, je disparais et reviens en poussant une gueulante.
Oui derrière cette apparence de Sainte Nitouche complètement dérangée mentalement il y a un être humain parfaitement normal avec ses qualités et ses défauts, que ça te plaise ou non je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds sans riposter.
Je sais que je m'expose à des risques, ce n'est pas pour autant que ceux qui commettent ces prévisibles impairs sont tolérables et qu'il faut les supporter sans broncher.
Et franchement, entre les deux, je préfère un Washu d'antan direct qu'un Washu qui médirait dans le dos. Mais entre tous je préfère un Washu sincère qui dit ce qui ne va pas sans y aller par quatre chemin ni recherchant le conflit ?
La question étant alors, es-tu le second ou le dernier ?
beretta, mon départ est très largement envisageable dans les compromis tu sais ?
Il suffirait simplement de le proposer pour le savoir, mais est-ce si compliqué ?
Siam, manifestation aucune par contre à force de petites remarques bien placées, on peut faire beaucoup de choses sans entrer en conflit direct.
Sinon, au regret de te décevoir, entre ma perspicacité de troll qui peut se baser intégralement sur son instinct et broder des justifications à côté et le rôle d'une modératrice qui se doit de partir de la présomption d'innocence il y a un fossé monumental.
Et encore c'est sans compter le passage de passions qui peuvent me faire refuser l'évidence parce que j'ai envie de faire confiance à autrui (grand bien m'en fasse, l'expérience m'a toujours appris que je n'aurais jamais du).
Sinon au différences de mes conflits avec ans où les deux partis étaient consentant pour créer un conflit qui allait dans les deux sens, là le "conflit" était unidirectionnel et sans mon accord.
Enfin, au cas où tu n'aies pas remarqué "Le but du forum, si toutefois il en a un, est de rassembler dans un lieu commun des gens d’horizons différents, qu’ils expriment leurs points de vue dans la gamme infinie de leurs divergences." signifie exactement la même chose que "c'est le but des forums que d'être un lieu de convivialité où les gens se rencontrent et noue des liens"
Nouer un lien ce n'est pas forcément affectif, c'est parfois un lien d'échange d'opinions, idées ou autre. L'échange de sentiments par l'affect n'est qu'un aspect de la relation entre individus, même si la plus instinctive.
Mobnkey, dans mes bras
Sur ce je réitère mon message du 28 à 21:24:59. 
Arrêtez de vous mettre dans tous vos états, non mais.