CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Washu
Washu
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:44:52
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 30 avril 2009 à 19:48:40 Avertir un modérateur
  3. Oui Washu, je disparais et reviens en poussant une gueulante.

Oui derrière cette apparence de Sainte Nitouche complètement dérangée mentalement il y a un être humain parfaitement normal avec ses qualités et ses défauts, que ça te plaise ou non je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds sans riposter.

Je sais que je m'expose à des risques, ce n'est pas pour autant que ceux qui commettent ces prévisibles impairs sont tolérables et qu'il faut les supporter sans broncher.

Et franchement, entre les deux, je préfère un Washu d'antan direct qu'un Washu qui médirait dans le dos. Mais entre tous je préfère un Washu sincère qui dit ce qui ne va pas sans y aller par quatre chemin ni recherchant le conflit ?
La question étant alors, es-tu le second ou le dernier ?

Bon vu qu'on est dans le conflit, autant être directe, comme ça sa sera clair une fois pour toute !!!

Certes, il y a des hauts et des bas dans ta modération sans que tu poste forcément, mais ne fait pas ton invisible la plupart du temps s'il te plait :(

Nous savons tout les deux que le forum est tranquil depuis des mois sans à avoir à intervenir toutes les 5 minutes envers un/des gugus qui fou/tent son/leurs bordel/s et créer des topics inutiles avec des liens merdiques derrière etc ...

J'aimes ce forum plus que les autres forums de jv.com, parce qu'il a une ambiance assez sympa par rapport aux autres forums où c'est des ouinages de partout !

Et pour revenir sur moi, j'ai changer de compotement depuis pas mal d'années, j'analyse les choses et je réagi en fonction des gens, que ce soit sur des forums communautaires ou sur des jeux de rôle en réseau !

Ah oui le plus important, certain(e)s personne(s) du forum s'amuse à poster avec des pseudos secondaires pour cracher leurs venins, alors que ce serait plus simple qu'ils ou elles se manifestent avec leurs pseudos d'origine et d'affronter le conflit directement, au lieu de faire mine de rien et de se foutre de la g!@%$ des gens comme ça !

De toute façon en france, les gens ont la fâcheuse manie d'êtres des hypocrites et de suivre comme des co!@%$ molles les directives que le système leurs met sous les yeux.

Ce n'est pas pour rien dans le monde entier, les français sont reconnu étant les râleurs number one pour les moindres petits problèmes qu'ils/elles doivent affronter.

Je regrette de vivre en france, mais je n'ai pas le choix au vu mon de handicap, car à l'ile de madère, il y a rien pour les personnes en fauteuils roulants (accessibilités, transport en commun etc ...)

Pour faire simple, je vous aimes pas les français, vous râlez pour un oui où pour un non sans raison apparente !

Vous savez même pas pour qui votée :( Regarder le gouvernement de m!@%$ que nous avons au jour d'aujourd'hui ... Elle est belle la France, Mon c!@%$ sent le paté pour canigou partners !

Voilà j'en ai fini ! J'espères que tu seras contente de mon pavé ....
Mauvaise lecture à toi et ait la nausée au bout de cette lecture macable !

beretta100
beretta100
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:46:22

Rassure toi on ne t'aime pas non plus l'homme de fer :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 mai 2009 à 03:03:09

Washu, je peux juste te dire ta gueule et dégage steuplait?

(Mais en fait j'm'en fous et encore plus de ce que tu pourrais répondre :noel: )

gandara
gandara
Niveau 10
01 mai 2009 à 08:41:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-534-0-1-0-0.htm#message_1740216
| Citation de : beretta100
| Date du message : 01 mai 2009 à 01:29:15
| Contenu du message :
| "
| Je vous vire tous les deux , et on se fait une co modération gandara , abannir , comme ça je lui mettrait plein la tronche sur sa schizophrénie :oui:
"

1/ je suis pas schizo, c'est abannir qui l'est :noel:
2/ si je suis en co avec abannir, tu ne pourras pas modo en plus : 3 sur un forum, ça ferait beaucoup :o))

siam
siam
Niveau 45
01 mai 2009 à 11:00:37
  1. Sophie Voir le profil de Sophie
  2. Posté le 01 mai 2009 à 01:05:49

siam, je serais bien capable de proposer ganda... quoi que je préfère abannir. :o))

:d) exactement le choix de ma facette suicidaire. Au printemps, on élague.

Sinon justement tu es une raclure donc de base tu n'es pas digne de confiance, et ce même si tu n'es pas forcément un traître à frapper dans le dos.

:d) juste pour pinailler avant d'aller tester un server: la confiance, c'est simplement l'assurance envers la stabilité. J'ai plus confiance en l'assiduité haineuse de mes ennemis qu'en l'invariabilité de l'affection de mes camarades.

Et j'ai une tablette de choco 99% dans ma cuisine, je te donne la moitié si tu propulse abannir en co-mod, ou la tablette entière si tu choisis beretta à ce poste :noel:

"(et merci de ne pas m'avoir gratifié d'un pavé, je préfère largement)"

Je voulais te draguer, je ne fais que t'ennuyer. Damned :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 mai 2009 à 13:32:14

Le message "d'amour" de Washu envers Bob a été censuré pour des raisons évidentes de bornes dépassées. Ne m'en veux pas Washu c'est pas contre toi. ^^

Siam, n'essaye même pas de me draguer, c'est voué à l'échec, surtout en ce moment. :oui: :-p
Sinon si je conviens qu'on a une assurance de stabilité vis-à-vis de ses ennemis je n'appellerais pas ça de la confiance. Mais c'est surement une différence de vocabulaire. Vu que toi aussi tu considères cela comme du chipotage.

ganda, abannir ça suffit largement, toi on te met pas en modo. :oui: :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 mai 2009 à 15:57:49

Tu ne m'as même pas laissé le temps de le lire :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:13:55

Je plussoie Bob. :( :noel:

beretta98
beretta98
Niveau 11
01 mai 2009 à 22:14:58

Je vois pas pourquoi faire taire une personne quand pour une fois on trouve quelqu'un qui a des choses à dire :(

Non je pensed qu'il faudrait kicker Bob et Ichigo :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 mai 2009 à 22:22:58

Tu pensed trop :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:32:11

J'aurai plutôt dit qu'il n'a jamais pensé. :noel:

Washu
Washu
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:23:27
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 01 mai 2009 à 13:32:14 Avertir un modérateur
  3. Le message "d'amour" de Washu envers Bob a été censuré pour des raisons évidentes de bornes dépassées. Ne m'en veux pas Washu c'est pas contre toi. ^^

Pourquoi je t'en voudrais, alors que tu as fait ton boulot comme il ce doit ^^
Et en plus, je le savais que tu allais le censuré :o)) je n'attendais que ça d'ailleurs !
Enfin bref, pour le gugus là, je n'en pense pas moins de lui et de sa misérable vie de lèche botte !
Bon courage pour la suite, tu auras besoin la ptite sofea !
Tu as voulue que je sois clair et direct, j'espères que tu en es satisfaite maintenant !

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2009 à 00:13:49

Frustré que personne ne te lèche, Washu? :hap:

"Erreur : IKA-1 !"

'Tain, c'est quoi cette nouvelle espèce?!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2009 à 00:19:20

Fanny, dois-je te répondre "oui, Maîtresse! :bave: " ? :noel:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:23:35

Marrant que Bob n'ait pas répondu sur le message de Sof:
"Siam, n'essaye même pas de me draguer, c'est voué à l'échec, surtout en ce moment. :oui: :-p "

Alors qu'ya plein d'interprétations possibles :oui:
Sof est en couple? :-d

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:29:29

Certainement :oui:

Encore que attennnnntion chère Fanny: il y a une différence entre une question vaine et une question inutile, ma question peut ne pas attendre de réponse de la part de Sof mais avoir d'autres buts, voire ne pas avoir de but spécifique et être un acte relativement gratuit.

Enfin bon en l'occurrence j'attendais une réaction de Bob :rire2:

Encore que ça m'intéresserait quand même de savoir si Sof était en couple, si tel était le cas je me réjouirais pour elle, mais bon je me fais pas d'illusions sur ce genre de déclarations de sa part sur le forum effectivement :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:30:58

Allez, je dors assis :sleep:

Bonne nuit forum, bonne nuit forumeurs :hap:

gandara
gandara
Niveau 10
02 mai 2009 à 08:46:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-535-0-1-0-0.htm#message_1740646
| Citation de : Monkey-D-Dubi
| Date du message : 02 mai 2009 à 00:23:35
| Contenu du message :
| "Sof est en couple? :-d
"

couple, couple, c'est un grand mot :(
nous ne sommes pas mariés et libres de faire ce qu'on veut, sof' et moi :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:07:00

Tu as besoin du mariage pour être..."libre"? :o))

gandara
gandara
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:36:07

ma phrase était mal construite, en effet :o))
nous ne sommes pas mariés et nous sommes libres :o))

à nettoyer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1737432-3-0-1-0-attention-grippe-porcine.htm#message_1740914
merci :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment