CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sophie
Sophie
Niveau 17
05 mai 2009 à 21:26:44

Euh Kryn, comme dit et répété à chaque fois, faut que je joue ça aux dés. :-p

Mais là mes dés sont sur mon bureau, à environ 2m de mon lit où je me trouve. Donc beaucoup trop loin pour que je le fasse séance tenante. :o))

fullr1
fullr1
Niveau 14
05 mai 2009 à 21:26:53

en gros vous vous filez les clefs de la boutique original
escusez je decouvre :hum:

siam
siam
Niveau 45
05 mai 2009 à 21:28:36

:snif:
J'ai raté la meilleure partie du film. J'avais vu tout au plus 2-3 remarques même pas acides.
Comment ? Affaire classée ? :(

fullr1
fullr1
Niveau 14
05 mai 2009 à 21:29:20

salut siam

Sophie
Sophie
Niveau 17
05 mai 2009 à 21:29:55

Non on a chacun notre pass et on peut modérer en même temps sans problème. :o))
La seule différence est que j'ai un pass permanent, et lui un pass temporaire périmé et qui marche encore. :-p

Sophie
Sophie
Niveau 17
05 mai 2009 à 21:31:40

Siam, non c'est toi qui te fait un film. :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 mai 2009 à 21:32:20

Sof';
--> Compris :gni:

  • colle les dés au bureau :sournois: *

Fullr1;
--> Ben non, nous avons tous les deux le costume rouch.

Salut Siam :-)
Le juge a parlé ... Je ne suis que le p'tit de la défense :o))

fullr1
fullr1
Niveau 14
05 mai 2009 à 21:32:52

je dois filer ma tribue m attend devant dr house a plus

beretta pourquoi: multi?

siam
siam
Niveau 45
05 mai 2009 à 21:37:40

bebenathann qui s'étonne que les gens comprennent ses propres sous-entendus ( private jokes ? :sarcastic: ) et qui en réalise l'impact. Y'a des moments hilarants dans ce genre où je surprends à aimer ce forum :rire:

Sofea > dans ce cas, je me déçois côté scénar :-p

kryn > le p'tit de la défense ? Hmm ? :doute:

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:37:49

re kryn ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2009 à 21:42:23

Bébé le net n'est pas quelque chose de sur, on peut nettoyer (chose faite) mais c'est à toi de faire en sorte que cela n'arrive pas.

On ne peut assurer à 100% (des photos de moi trainent bien dans certains PC par exemple) mais tu peux éviter largement beaucoup d'ennui en agissant avec prudence et surtout en ne parlant pas de ce dont on ne veut pas que cela se sache (même avec des gens en qui tu as confiance, tu poses des règles et tu t'y tiens au plus, aussi chiantes qu'elles puissent paraitre).

La parano, ça n'a que des bons côtés une fois qu'on sait comment s'y prendre avec. ^^

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:44:29

oui t'en fait pas j'ai bien compris la leçon et merci ^^

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:48:20

bonne soirée a vous moi je file mater House :bye:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
05 mai 2009 à 21:50:12

Salut Lola :bye:
Comme je t'ai dit tantôt :oui: Mieux vaut souvent enclencher le mode parano!

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
05 mai 2009 à 22:25:43

Siam;
--> Oui, le p'tit de la défense, Je ne suis que temporaire et périmé depuis le 28 septembre 2008.
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-538-0-1-0-0.htm#message_1742962

Sophie
Sophie
Niveau 17
05 mai 2009 à 22:38:08

L'avantage du fait que le pass marche encore est que je n'ai pas à le faire renouveler. :o))

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:43:27

Sofea, au lit ! :(

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
05 mai 2009 à 22:50:39

C'est fait.
Wait and see :ok:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
05 mai 2009 à 22:52:53

Oups! :rouge:

C'est un* fait!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment