Bébé le net n'est pas quelque chose de sur, on peut nettoyer (chose faite) mais c'est à toi de faire en sorte que cela n'arrive pas.
On ne peut assurer à 100% (des photos de moi trainent bien dans certains PC par exemple) mais tu peux éviter largement beaucoup d'ennui en agissant avec prudence et surtout en ne parlant pas de ce dont on ne veut pas que cela se sache (même avec des gens en qui tu as confiance, tu poses des règles et tu t'y tiens au plus, aussi chiantes qu'elles puissent paraitre).
La parano, ça n'a que des bons côtés une fois qu'on sait comment s'y prendre avec. ^^