CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:01:20

Soul +> Toi non plus tu ne géneras personne. :o))

SoulDarkSide
SoulDarkSide
Niveau 7
25 juillet 2008 à 14:04:45

J'ai rien fais de mal. :-( :noel:

SoulDarkSide
SoulDarkSide
Niveau 7
25 juillet 2008 à 14:07:15

Sofea. :(

Pourquoi tu as supprimé mon topic, alors qu'il y a d'autres Talcs que tu laisses ? :(

Califop
Califop
Niveau 30
25 juillet 2008 à 14:33:49
Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:32:52

T'es quand même généralement de mauvaise humeur donc bon.... ^^"

Califop
Califop
Niveau 30
25 juillet 2008 à 16:22:21

Mega :d) Non c'est pas vrai :(

peabody
peabody
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:53:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1595197-1-0-1-0-mx-vs-atv-extreme-limite.htm

majuscule puis demande sans grand rapport avec ce forum...à toi de voir dof !

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
25 juillet 2008 à 18:17:34

Tu déconnes Sofea ? Pourquoi tu m'as kické ? Je tente de m'entendre avec les personnes de ce forum, et jusqu'à présent pas de problème ! T'abuses ! Tu commences à me saouler... :(

peabody
peabody
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:22:16

le noelisme a ses limites en 3 posts ...3 insultes dirais-je si je n'avais pas d'humour !
no stress, j'en ai des tonnes en stock d'humour !

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
25 juillet 2008 à 18:23:42

3 insultes ? Sur le topic du gros gai peut-être mais autrement non... :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juillet 2008 à 18:24:00

Pour des topics comme
Sujet : « Ichigo. Fais-moi l'amour ! »
Sujet : « Pilouche !!!!! »
Sujet : « Pilouche !!!!!! »

des messages comme

  1. Posté le 25 juillet 2008 à 13:32:36
  2. Taggle. Merci.
  1. Posté le 25 juillet 2008 à 13:40:52
  2. Comment tu mets une cédille en majuscule avec un ordi portable ducon ?
  1. Posté le 25 juillet 2008 à 14:13:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  2. Faisons l'amour dans un pré. :coeur: :noel:

Volesprit, pour ton comportement abject sur ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1594490-1-0-1-0-probleme-lentilles.htm
tu as été kické.
Si tu recommences ça passera au bannissement. :(

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
25 juillet 2008 à 18:26:23

Désolé Sofea, mais j'ai l'habitude du 15-18 et là-bas on ne se fait pas kicker pour des trucs comme ça. Il n'y a rien de grave. :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juillet 2008 à 18:31:11

Possible mais là on est pas sur le 15-18 mais sur le 25-35 et s'il est normal de dire des choses du genre sur le 15-18 ici c'est complètement interdit.

Quand je t'ai dit que tu ferais mieux de retourner sur le 15-18 ce n'était pas contre toi, mais bien parce que tu n'es pas (encore?) adapté à la mentalité adulte qui règne ici.

Enfin rien de grave, dans le tas j'ai quand même repéré des insultes, ce qui est du hors-charte donc avertissement admin. :hum:

beretta100
beretta100
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:32:15

Ca kick dure today , mauvaise journée Sofea :(

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
25 juillet 2008 à 18:34:56

Ah ok tu vas me faire bannir... Tu commences vraiment à me taper sur le système.

Une mentalité adulte ?! :rire: Tu te fous de moi j'espère. :(
Quand je vois des abrutis qui postent des topics entièrement écrits en maj, complètement HS, ou d'autres demandant une fille pour je cite "baiser", je me pose des questions. :( Et je passe sur l'écriture douteuse de la plupart de ces forumeurs. :(

Encore une fois merci pour la demande de ban'... C'est très utile de me faire bannir un pseudo... Ah non en fait c'est juste de la méchanceté gratuite. :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juillet 2008 à 18:35:29

Non très bonne, mais il y a eu des comportements provocateurs et outranciers aujourd'hui et je ne peux pas laisser passer. :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juillet 2008 à 18:40:25

Nuclear, tu ne connais rien à la mentalité de ce forum. :non:
Hors Charte = Ban automatique.
Je n'ai pas de raison de changer cette règle pour ton plaisir personnel, toi un vulgaire nouveau.

Il ne s'agit pas de méchanceté mais de justice, justice envers les autres qui se sont fait bannir.

Si ça ne te plait pas retourne donc sur le 15-18.
La grande loi de la vie c'est s'adapter ou crever, à toi de choisir.

beretta100
beretta100
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:40:49

Mouais si tu le dis , rien vu de particulier par rapport à d'habitude .

fa7
fa7
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:41:55

Dur dur d'être modo... :hum:

Enfin d'être boulet aussi, en fait ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment