CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:52:37

sur ce coup là si malheureusement fa
pourtant c'est pas faute d'avoir voulu essayer :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:53:55

je pense que mit sur le topic des vidéos serait pas mal pour ménager la chèvre et le chou mais bon ce n'est que mon avis
et en fait ça regarde surtout l'auteur du topic non :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2008 à 21:54:11

fa, pas des chiens enragés ?
Avant même de me demander des explications sur le pourquoi de la suppression tu m'accuses d'être une dictatrice. N'est-ce pas justement là ce qu'on appelle communément de la rage ? :(

Monkey, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui et encore moins n'importe où.
Ici n'est pas le lieu pour se plaindre du comportement de nos ainés, et ce même avec humour. :(

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:54:44

Soféa> Mais je sais bien que le +35 est en conflit avec les autres forums, et ce depuis longtemps ! Justement, je trouvais que là c'était une façon originale et humoristique d'aborder ce sujet houleux...Ce n'est pas en l'évitant systématiquement que les choses vont se régler...

Xéna> Euh...en fait j'ai pas bien compris ce que tu as dit à mon Kinou... :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2008 à 21:56:14

Ce n'est pas en l'abordant ailleurs que sur le 35+ que les choses se règleront non plus.
Les Ouzbek auront parler tant qu'ils veulent des problèmes du Pérou ils ne les résolveront jamais. :non:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:56:49

il a été viré sans coup férir sur l'autre fa le même topic

quant à mon commentaire je faisais référence au fait de vouloir ouvrir 'une discussion' avec nos ainés
ainés dont je devrais faire partie normalement depuis déjà quelques temps d'ailleurs :hum:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:58:37

Ba j'irais sur le forum réclamation si la dictature du +35 me chagrinait à ce point là, ce qui n'est pas le cas :o))

En revanche, je trouve dommage que tu ne laisses pas dix minutes de vie à un message chanté avec humour qui somme toute ne faisait pas grand mal à quiconque. Et ce n'est pas non plus à nous, 25-35, de nous préoccuper de la réaction de ces chers d'au-dessus lorsque nous tolérerions un message en nos contrées, ce me semble.

Ici n'est pas le lieu pour se plaindre du comportement de nos ainés, admettons, mais ici est le lieu pour rire, s'il nous plait. Il me semble notamment que tu n'as pas à décider pour l'ensemble.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:59:53

de toute façon ça ne changerait rien

foumarco
foumarco
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:00:21

Je plussois vigoureusement Monkey :ok:

Doomix
Doomix
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:00:48

Sofea Posté le 24 juillet 2008 à 21:56:14 Ce n'est pas en l'abordant ailleurs que sur le 35+ que les choses se règleront non plus.
Les Ouzbek auront parler tant qu'ils veulent des problèmes du Pérou ils ne les résolveront jamais.

  • résoudront

:ange:

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:02:58

Oki Xéna ! Mais je pense quand même que les choses n'ont jamais été dites ouvertement, c'est peut être pour ça qu'on arrive pas à en parler...

Sofea> Je trouve que là, sur ce coup là, oui, tu as un comportement de dictatrice, on n'enlève pas comme ça la moindre chose qui gêne sous prétexte que ça pourrait éventuellement déranger nos aînés...(ou mes compatriotes, finalement ! :o)) )

Et puis qui sait, si ça se trouve ils ont de l'humour, au dessus ! :hap: Enfin...on peut toujours rêver ! :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:03:51

Enfin... *profond soupir* :o))

gandara
gandara
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:04:20
  • débarque *

oula, y'a la guerre ici :o))

je sais pas de quoi vous parlez, je n'ai pas vu cette vidéo, mais si le modérateur a pris une décision, je le soutiens (sauf si c'est mave :o)) )

sur ce, j'ai max payne qui m'attends :-)
:dehors:

peabody
peabody
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:04:43

non...résolveront !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:05:47

eh bien bon courage si tu veux tester leur humour
surtout avec cette vidéo :hum:
met avis que tu changeras vite d'avis
quoiqu'ils vérifieront peut être ton âge avant de t'envoyer paitre :doute:

peabody
peabody
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:06:06

non doum t'as juste..raté le "que"
v dodo !
sur cette honte intersidérale :honte:

Doomix
Doomix
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:07:04

bisous Pea ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:08:44
  • résoudront* :o))
Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2008 à 22:09:54

Monkey je trouve ça dommage aussi mais les anciens ne sont pas des personnes fiables en ce qui concerne les discussions paisibles et calme par rapport à un sujet à provocation aussi glissant que celui-ci.

Et si ici est bien un lieu de détente et de rigolade, comme je l'ai déjà dit ce sujet n'est PAS prompt à la rigolade. Je n'accepterais pas un sujet qui serait capable de réveiller à nouveau une guerre des clans tel qu'on en a régulièrement connu ici.
Tant pis si on me traite de dictatrice pour cela, je préfère encore cela aux querelles puériles qui accompagnent généralement les discussions sur le 35+.

merci doumix :rouge:

pea, non c'est bien résoudront, je viens de vérifier ^^
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/resoudre.php
Le que s'appliquant au verbe vouloir et non résoudre. :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:10:36

Xéna> Tu penses bien que l'âge n'a rien à voir là dedans, j'ai déjà essayé d'y aller à 36 ans, et ils m'ont tout aussi bien envoyé paitre... :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment