Ba j'irais sur le forum réclamation si la dictature du +35 me chagrinait à ce point là, ce qui n'est pas le cas
En revanche, je trouve dommage que tu ne laisses pas dix minutes de vie à un message chanté avec humour qui somme toute ne faisait pas grand mal à quiconque. Et ce n'est pas non plus à nous, 25-35, de nous préoccuper de la réaction de ces chers d'au-dessus lorsque nous tolérerions un message en nos contrées, ce me semble.
Ici n'est pas le lieu pour se plaindre du comportement de nos ainés, admettons, mais ici est le lieu pour rire, s'il nous plait. Il me semble notamment que tu n'as pas à décider pour l'ensemble.