En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Doomix
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:10:38
déjà dit
foumarco
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:11:39
Un protection presque maternelle que cette modération
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:12:03
c'est soi disant un "test" fa mais moi j'y ai pas eu droit j'ai été cataloguée directe
Doomix
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:13:09
Je parlais au marmouset ^^
Le +35 est un coupe-gorge , je n'y vais jamais
fa7
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:13:34
Sof> Bah si, moi je trouvais justement que cette chanson était drôle, et si vous aviez tous (toi et Paradize)un peu plus d'humour ( ), vous auriez accepté de la laisser, au moins le temps que tout le monde puisse la voir ! (Pauvre Ganda, quand même !)^^
Linkafond
Niveau 41
24 juillet 2008 à 22:13:42
C'est dommage cette video n'a d'autre but que de faire rire ceux qui ne sont pas concernés directement
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:14:36
Linkafond, j'ai ri
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:15:12
rectification je vais corriger mes dires
il y en a qui ce sont 'très bien intégrés' et qui viennent du 25-35 alors bon c'est qu'on ne s'y prend pas du tout comme il faut à se croire encore en maternelle comme sur le 25-35 et à les prendre de haut en pensant qu'ils sont là pour jouer les papy et les mamy de service ^^
comment ça je suis médisante meuh non jamais de la vie réaliste tout au plus et un chouillat mais alors vraiment 3 fois rien revancharde
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2008 à 22:16:33
J'ai écouté la chanson et je l'ai même appréciée, ce n'est pas par manque d'humour que je l'ai supprimée, mais par absence d'humour de la part de trop de personnes fréquentant ce forum. Je te l'ai déjà dit : la seule raison qui a poussé à sa suppression est le fait qu'elle a de fortes chances de déclencher une guerre ouverte sur ce forum, ce qui est une des choses que je ne veux absolument pas voir sur ce forum.
foumarco
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:18:48
Une guerre ouverte... Tu regardes trop le soldat Ryan ma chère sofea
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:18:58
bah si tu as encore le lien met le topic des vidéos ça règlera en partie de problème (enfin je crois ^^)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:19:12
Tu nous couves un poil trop, Sof
Pis bon, une guerre ouverte entre des beaux gaillards bien bâtis comme Marc et Mowa ( ) et une dizaine de vieillards cacochymes, ça nous tiendrait pas longtemps
Linkafond
Niveau 41
24 juillet 2008 à 22:20:13
merci pour vos compliments
Et désolé de l'avoir postée deux fois
S'il y a une guerre, j'espere qu'elle se fera pas ici, y a des membres sympas, ça serait nul. Donc si y a une guerre, allez plutot sur le 35 et +, les gens
Bon, bonne soirée à tous
Doomix
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:21:12
Chuis pas cacochyme moi je suis un vieillard maniaque...hips !
fa7
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:21:44
Sof> Absence d'humour, nous ? Je ne trouve pas que ça soit bon d'anticiper comme ça la réaction des gens...Tu ne sais pas ce que ça aurait donné !
Et puis si en plus tu l'as appréciée, c'est un comble !
Xéna> Ouep, ça serait pas mal comme solution...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:23:14
Je sais Doudoum! La vieillardise ni la cacochymitude ne sont affaire d'âge, à mon sens
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:24:02
évidemment fa un topic avec un lien passe pour provocateur surtout vu la destination du clip en question par contre un poste 'perdu' dans un topic dédié est un message comme un autre et donc "neutre"
Linkafond
Niveau 41
24 juillet 2008 à 22:24:17
Ah oui aussi si vous changez d'avis, n'hesitez pas à la poster hein
Doomix
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:25:29
Y a qu'a mettre le lien dans le pic video ?
foumarco
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:26:51
C'est fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.