CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Doomix
Doomix
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:10:38

déjà dit :-p

foumarco
foumarco
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:11:39

Un protection presque maternelle que cette modération :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:12:03

c'est soi disant un "test" fa :hum:
mais moi j'y ai pas eu droit j'ai été cataloguée directe :fier:

Doomix
Doomix
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:13:09

Je parlais au marmouset ^^

Le +35 est un coupe-gorge , je n'y vais jamais :peur:

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:13:34

Sof> Bah si, moi je trouvais justement que cette chanson était drôle, et si vous aviez tous (toi et Paradize)un peu plus d'humour ( :-p ), vous auriez accepté de la laisser, au moins le temps que tout le monde puisse la voir ! (Pauvre Ganda, quand même !)^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 juillet 2008 à 22:13:42

C'est dommage :ange: cette video n'a d'autre but que de faire rire ceux qui ne sont pas concernés directement :ange:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:14:36

Linkafond, j'ai ri :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:15:12

rectification je vais corriger mes dires

il y en a qui ce sont 'très bien intégrés' et qui viennent du 25-35 alors bon c'est qu'on ne s'y prend pas du tout comme il faut à se croire encore en maternelle comme sur le 25-35 et à les prendre de haut en pensant qu'ils sont là pour jouer les papy et les mamy de service ^^

comment ça je suis médisante :ouch:
meuh non jamais de la vie :ange:
réaliste tout au plus et un chouillat mais alors vraiment 3 fois rien revancharde :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2008 à 22:16:33

J'ai écouté la chanson et je l'ai même appréciée, ce n'est pas par manque d'humour que je l'ai supprimée, mais par absence d'humour de la part de trop de personnes fréquentant ce forum. Je te l'ai déjà dit : la seule raison qui a poussé à sa suppression est le fait qu'elle a de fortes chances de déclencher une guerre ouverte sur ce forum, ce qui est une des choses que je ne veux absolument pas voir sur ce forum.

foumarco
foumarco
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:18:48

Une guerre ouverte... Tu regardes trop le soldat Ryan ma chère sofea :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:18:58

bah si tu as encore le lien met le topic des vidéos ça règlera en partie de problème (enfin je crois ^^)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:19:12

Tu nous couves un poil trop, Sof :o))

Pis bon, une guerre ouverte entre des beaux gaillards bien bâtis comme Marc et Mowa ( :cool: ) et une dizaine de vieillards cacochymes, ça nous tiendrait pas longtemps :ange: :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 juillet 2008 à 22:20:13

merci pour vos compliments :)

Et désolé de l'avoir postée deux fois :rouge:

:) S'il y a une guerre, j'espere qu'elle se fera pas ici, y a des membres sympas, ça serait nul. Donc si y a une guerre, allez plutot sur le 35 et +, les gens :o))

Bon, bonne soirée à tous :)

Doomix
Doomix
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:21:12

Chuis pas cacochyme moi :nah: je suis un vieillard maniaque...hips ! :o))

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:21:44

Sof> Absence d'humour, nous ? :doute: :o))
Je ne trouve pas que ça soit bon d'anticiper comme ça la réaction des gens...Tu ne sais pas ce que ça aurait donné !

Et puis si en plus tu l'as appréciée, c'est un comble ! :rire2:

Xéna> Ouep, ça serait pas mal comme solution...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:23:14

Je sais Doudoum! La vieillardise ni la cacochymitude ne sont affaire d'âge, à mon sens :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:24:02

évidemment fa
un topic avec un lien passe pour provocateur surtout vu la destination du clip en question
par contre un poste 'perdu' dans un topic dédié est un message comme un autre et donc "neutre"

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 juillet 2008 à 22:24:17

Ah oui aussi si vous changez d'avis, n'hesitez pas à la poster hein :)

Doomix
Doomix
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:25:29

Y a qu'a mettre le lien dans le pic video ?

foumarco
foumarco
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:26:51

C'est fait :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment