CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je migre chez le 18-25.

Wocj
Wocj
Niveau 8
06 avril 2007 à 00:11:42

Je sais osef. Qu´importe? Je le dis quand même:

dès aujourd´hui je décampe les lieux. C´est une lassitude que de voir continuellement les mêmes binettes, les mêmes écrits. J´en ai ras le cul, je n´ai plus rien à en tirer. Par suite, je m´en vais turlupiner/braver les quelques roquets de base qui peuplent le forum voisin. Moi, le grand Raec, je ne suis qu´un chieur, rien d´autre.

  • parti incontinent*

NB: je préférais Xena en tant que modératrice.

abannir
abannir
Niveau 10
06 avril 2007 à 06:02:31

j´espère que tu reviendras propre
en attendant, mets des couches

j´hésitais entre ça et "parti incontinent ? il soutient quel candidat ?"

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 avril 2007 à 07:35:00

ah bah ça te servira à rien de migrer :non:
les autres ne vont vraiment pas t´écouter là bas :non:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 avril 2007 à 08:11:58

le 18-25 c´est le - de 15 et le 15-18 mais en un peu mieux :malade:
non meme si ici ça fait vraiment très "blabla", c´est quand meme plus intéressant le 25-35 ^^

Emile-Zola
Emile-Zola
Niveau 5
06 avril 2007 à 09:27:30
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 09:38:55

Ah c´était prémonitoire j´avais aussi réalisé ce film l´an dernier ! :o))

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1346633

:rire:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:33:37

Alors bon voyage...Tu ne tiendras pas le choc.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2007 à 10:38:28

Le NB qui illustre à la perfection la dépendance aux forums de JV. :o))

Bon voyage petit. :-)))

zape
zape
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:42:07

et surtout ne reviens pas...

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:44:18

:lol: , un ami à toi je pense

zape
zape
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:45:23

ça serait lui donner trop d´importance...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2007 à 11:46:18

Je me demande si on peut faire du boost sur ce topic? ^^

Le modéro va gueuler, c´est sûr. :o))

zape
zape
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:48:57

rien de bien plus intéressant par ici...

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:51:59

Le modéro..ha nan il est sympa.. :lol:

abannir
abannir
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:52:43

il est en train de lire, se demandant s´il doit ou non répondre ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:55:37

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1843754

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:56:38

Trop fort...il va partir c´est sur..

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:01:20

"Je reviendrai..." :rire:

FanDeRaec
FanDeRaec
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:23:28

on veut pas de toi sur le 18-25 :sors: reste sur le 25-35 ou sur ton +18 mais vient pas nous faire ch**r :-(( je te jure on bann tout tes pseudo un par un tu vas regretter d´avoir mis les pieds la bas :)

puis je savoir en quel honneur ce topic HS est concservé :question:

zape
zape
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:30:47

c´est juste pour l´élection du boulet de l´année...

t0es en bonne voie, bravo...

La vidéo du moment