Je sais osef. Qu´importe? Je le dis quand même:
dès aujourd´hui je décampe les lieux. C´est une lassitude que de voir continuellement les mêmes binettes, les mêmes écrits. J´en ai ras le cul, je n´ai plus rien à en tirer. Par suite, je m´en vais turlupiner/braver les quelques roquets de base qui peuplent le forum voisin. Moi, le grand Raec, je ne suis qu´un chieur, rien d´autre.
NB: je préférais Xena en tant que modératrice.