CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La censure règne sur le 18-25.

Wocj
Wocj
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:24:53
Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:31:11

C´est une surprise ? La censure a toujours régné partout, la liberté d´expression est une douce illusion...

Wocj
Wocj
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:31:45

Plus là-bas qu´ailleurs j´entends.

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 avril 2007 à 14:34:26

Pauvr´tit chou.

Allez je vais pleurer tes inepties perdues avec toi. :snif2:

Comment ça je ne suis pas crédible ? :sarcastic:
Qui ne tente rien n´a rien comme on dit ^^

La prchaine fois t feras des posts intelligents, ils seront préservés :-)))

Wocj
Wocj
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:38:58

"Qui ne tente rien n´a rien comme on dit ^^ "

Pour espérer quoi en retour, hormis la crédibilité?

"La prchaine fois t feras des posts intelligents, ils seront préservés"

Ils sont intelligents, et juste un tantinet provocateur. Non sofea, je ne compte pas me lancer dans un débat philosophique tournant autour de l´intelligence n´essaie même pas :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 avril 2007 à 14:42:43

Mais euh, avec qui vais-je débattre si tu te défiles comme ça chaque fois que je t´en fais la demande.

T´es rien qu´un méssant vilain pas bÔ. :nah:

Sinon non, je n´espère même pas la crédibilité, de toute façon, je ne l´aurais jamais tant que je ne parle pas philo ou maths. ^^

Wocj
Wocj
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:45:57

Débattre sur quoi? Un sujet assommant super :sleep:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:46:22

L´intelligence, ce ramassis de conneries...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:46:52

T´es tjrs aussi optimiste Vil... ^^

Wocj
Wocj
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:47:06
  1. Sofea profil
  2. Posté le 08 avril 2007 à 14:42:43 avertir modérateur
  3. Mais euh, avec qui vais-je débattre si tu te défiles comme ça chaque fois que je t´en fais la demande.

T´es rien qu´un méssant vilain pas bÔ. :nah:

Au passage, on ne dirait plus sofea quand tu t´exprimes de la sorte. Mais tu dois t´en branler ou je me trompe.

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 avril 2007 à 14:47:27

Ben quoi ?
Ca fera un excellent somnifère à relire les soirs d´insomnies, non ?

Vil, bon résumé ^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:59:31

Merci, Sofea.

Bah quoi ?
Je ne vois nul pessimisme dans mon post...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:03:20

C´est l´impression que tu donnes en général, c´est tout. Mais par écrit, c pas évident de voir l´humeur d´une personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:04:52

ch´ui vraiment de mechante humeur!! :rire2:

ca se voit pas?? :-)

bon d´accord je vais faire un ti tour dehors!! :rire2:

un ti couou au passage les amis^^ :-)

Wocj
Wocj
Niveau 8
08 avril 2007 à 15:05:52

Salut :)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:06:56

Salut mamzelle, ça fait un bail ^^ Comment va notre helvétique favorite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:08:17

ch´ui pas suisse, je suis née en france et ch´ui normande d´adoption^^ :-p

bah ecoute ca va bien et toi?? tes projets professionnels tu en es ou?? :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:10:29

Ben j´aime m´adonner au cynisme mais certainement pas au pessimisme :non:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:11:41

euh bien bien... concours et petits contrats ici et là.

Mais, en fait, je m´excuse je crois t´avoir confondue avec Norka ^^ Enfin qu´importe, vous aussi charmante l´une que l´autre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:12:00

voui il est vil pas desespéré^^ :-p

La vidéo du moment