"Qui ne tente rien n´a rien comme on dit ^^ "
Pour espérer quoi en retour, hormis la crédibilité?
"La prchaine fois t feras des posts intelligents, ils seront préservés"
Ils sont intelligents, et juste un tantinet provocateur. Non sofea, je ne compte pas me lancer dans un débat philosophique tournant autour de l´intelligence n´essaie même pas 