je viens de me rendre compte qu´il me manque des mots.
"il etait une fois"
je pourrais commencer ainsi mais cela ne me dis rien.
alors je commncerais par cette phrase là.
en cette nuit calme est paissibe se posa devant moi un magnifique vaisseau.il portait le nom de:
"Romstar2".(pourquoi 2 allez vous me dire car rom ayant dejà fait le 1er qui fût effacer je lui dedicace celui-ci).il etait gigantesque et d´une beaute incroyable.Le vaisseau venait d´ouvrir ses grandes portes,le capitaine Rom nous firent entrer dans son navire.
"je vas vous faire visiter,suivez moi à present"dit il avec une joie sur son visage,une joie presque enfantine.
"ici il y a la salle de billard et en face celle de massage ou 2 jolies jeunes femmes vous attendent avec plaisir.a votre gauche la salle de dejeuner et a votre droite la piscine.
au fond du couloir les toilettes,douches,a l´autre extremite du couloir le bar qui est ouvert tout le temps."
"maintenant passons dans l´aile sud" nous dit il.
dans ce couloir vous trouverez un salon de the,une discotheque,un mini terrain de foot"
il venait de nous faire faire la visite des lieux.puis il nous expliqua les regles.
"celle -ci sont tres simples.pas de prise de tete,pas d´insulte..."
puis au bout de quelques heures que tout cela prit,il nous dit a tous:"Amusez vous tous,je dois aller voir le poste de pilotage pour savoir quand nous allons decoller.Je vous conseille a tous de vous installer confortablement dans ces fauteuils en cuir,dans un moment une hotesse va vous apporter des rafraichissement" a plustard ami/es forumeurs."
Et là il parti et nous nous installâmes dans ses fauteuils.