CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en cette nuit...le capitaine Rom

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
19 juin 2007 à 03:45:09

"il etait une fois"
je pourrais commencer ainsi mais cela ne me dis rien.
alors je commncerais par cette phrase là.
en cette nuit calme est paissibe se posa devant moi un magnifique vaisseau.il portait le nom de:
"Romstar2".(pourquoi 2 allez vous me dire car rom ayant dej fait le 1er qui fût effacer je lui dedicace celui-ci).il etait gigantesque et d´une beaute incroyable.Le vaisseau venait d´ouvrir ses grandes portes,le capitaine rom nous firent entrer dans son navire.
"je vas vous faire visiter,suivez moi present"dit il avec une joie sur son visage,une joie presque enfantin.
"ici il y a la salle de billard et en face celle de massage ou 2 jlies jeunes femmes vous attendent avec plaisir.a votre gauce la salle de dejeuner et a votre droite la piscine.
au fond du couloir ls toilette,a l´autre extremite du couloir le bar qui est ouvert tout le temps."
"maintenant passons dans l´aile sud" nous dit il.
dans ce couloir vous trouverez un salon de the,une discotheque,un mini terrain de foot"

il venait de nous faire faire la visite des lieux.puis il nous expliqua les regles.
"celle -ci sont tres simples.pas de prise de tete,pas d´insulte..."

puis au bout de quelques heures que tout cela prit,il nous dit a tous:"Amusez vous tous tres bien ici,je dois aller voir le poste de pilotage pour avoir quand nous allons decoller.Je vous conseille a tous de vous installer confortablement dans ces fauteuils en cuir,dans un moment une hotesse va vous apporter des rafraichissement" a plustard ami/es forumeurs."

Et là il parti et nous nous installâmes dans ses fauteuils.

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
19 juin 2007 à 03:52:59

:hum: je viens de me rendre compte qu´il me manque des mots.
"il etait une fois"
je pourrais commencer ainsi mais cela ne me dis rien.
alors je commncerais par cette phrase là.
en cette nuit calme est paissibe se posa devant moi un magnifique vaisseau.il portait le nom de:
"Romstar2".(pourquoi 2 allez vous me dire car rom ayant dejà fait le 1er qui fût effacer je lui dedicace celui-ci).il etait gigantesque et d´une beaute incroyable.Le vaisseau venait d´ouvrir ses grandes portes,le capitaine Rom nous firent entrer dans son navire.
"je vas vous faire visiter,suivez moi à present"dit il avec une joie sur son visage,une joie presque enfantine.
"ici il y a la salle de billard et en face celle de massage ou 2 jolies jeunes femmes vous attendent avec plaisir.a votre gauche la salle de dejeuner et a votre droite la piscine.
au fond du couloir les toilettes,douches,a l´autre extremite du couloir le bar qui est ouvert tout le temps."
"maintenant passons dans l´aile sud" nous dit il.
dans ce couloir vous trouverez un salon de the,une discotheque,un mini terrain de foot"

il venait de nous faire faire la visite des lieux.puis il nous expliqua les regles.
"celle -ci sont tres simples.pas de prise de tete,pas d´insulte..."

puis au bout de quelques heures que tout cela prit,il nous dit a tous:"Amusez vous tous,je dois aller voir le poste de pilotage pour savoir quand nous allons decoller.Je vous conseille a tous de vous installer confortablement dans ces fauteuils en cuir,dans un moment une hotesse va vous apporter des rafraichissement" a plustard ami/es forumeurs."

Et là il parti et nous nous installâmes dans ses fauteuils.

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 07:29:12

hummm un nouveau vaisseau :cool: ca
:bravo: nikky...

c´est rom qui va etre compte

abannir
abannir
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:27:34

orthographe : 4/20
durée de vie du pic : 3/20 ^^

zape
zape
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:33:43

l´ami larson devrait vraiment freiner sur la picole avant d´écrire...

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:26:15

tatattaaaaaaaaaaaa :noel: , me voila capitaine RomStar....Que vois-je, un vaisseau flambant neuf...je dois en prendre le contrôle (ganryu ne pourra pas me contredire :lol: )

  • grimpe dans le vaisseau, enferme les anciens employés et appel son équipe*

Yann Solo (il n´était pas mort en fait ganryu, il a sauté avant ton plasticage, et oui c´est yann solo il est trop fort)

Yourri Gagarine mon fidéla associé, pour gérer cette affaire.

Wilo (le nain) mon chef mécano. va donc voir la salle des machines..

  • cherche le bar, et ordonne à C3PO de s´en charger (R2D2 étant alcoolique c´est dangereux)

Il faudrait penser à s´armer contre le plastiqueur fou non ?? ?? :ouch2: ? J´ai besoin d´un équipage plus grand...

F_de_Hadoque
F_de_Hadoque
Niveau 4
19 juin 2007 à 10:31:17

Holà moussaillons ! Je fus amiral du Roy :oui: je suis disponible à présent , même comme simple canonnier

:ok:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:42:26

Hadoque, pour ta spontaneité, tu sera l´adjoint de Monsieur Hook, tu sera en charge de la tourelle nord, celle avec le Big One Canon...

Vise bien et ne tire qu´une fois, le bougre est rapide...

Bienvenu à bord, *colle des épaulettes sur la veste d´Hadoque, et lui remet une casquette*

F_de_Hadoque
F_de_Hadoque
Niveau 4
19 juin 2007 à 10:46:16

:content: Foutredieu ! Me voici en place, mille sabords !

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:52:27

Exacte, libérons donc les anciens employés, à commencer par ce nicky larson..

La régle est simple, s´ils acceptent de rentrer dans le rang, no soucis, sinon, on les colles par dessus bord. :diable:

fa7
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:23:59

:peur: :fou:

Wadman-
Wadman-
Niveau 5
19 juin 2007 à 14:50:18

Faut arrêter les substances xpdr

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:42:42
  • Ouvre le sas extérieur*
  • attrape Wadman et le jette*

Ne craint rien Fa7, je peux te prendre dans mon équipage si tu le souhaite ?

Une pirate de l´air c´est magnifique... :-d

fa7
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:44:34

Euh...attend, j´vais m´chercher un bout d´moquette et je reviens! :ok: :fou:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:00:32
  • mise en marche des moteurs auxiliaires*

Direction planéte nympho (drôle de nom non ?? ) :ouch2:

abannir
abannir
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:01:37

change de direction, je veux personne chez moi

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2007 à 11:02:17

Maintenant qu´il y a un up. Je peux erazer. :sournois:

:manipulateur:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:02:20
  • moteur pleine puissance*

Wilo augmente la pression, on se pose en douceur...tout doux...

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:03:25

Haaaaaaa, armez les tourelles et le Big One Canon, voila Ganryu..

Wilo, machine arriére touteeeeeeeeeeeeeeee :peur:

F_de_Hadoque
F_de_Hadoque
Niveau 4
20 juin 2007 à 11:34:40

Pa-ta-pan-ta-pan-pan-pan-Braaaaaaaaaaoummmm...!!!

Crénom d´un bachi-bouzouk de tonnerre de Brest de vingt mille millions de mille sabords... :ouch:

Le canon m´a pété à la face... :ouch:

:doute:

:(

La vidéo du moment