CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en cette nuit...le capitaine Rom

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:48:23

:nonnon: , mais c´est quoi cet équipage....dans l´autre sens le canon, dans l´autre sens...

J´y crois pas.... :ouch: , il a tiré sur le bar du vaisseau...

F_de_Hadoque
F_de_Hadoque
Niveau 4
20 juin 2007 à 11:56:56

:desole: ces crénom de vingt mille milliards de vingt mille millions de vingt mille sabords de tonnerre de Brest de nouvelles armes :ouch:

Mais j´ai sauvé le rhum :oui: :o))

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:22:40

Du rhum....du rhum...bonne idée, écoute moi Captaine, si on veut attirer du monde il n´y a pas 36 solutions..

C´est soit les femmes, soit l´alcool....

J´offre une bouteille de rhum à chaque nouveau membre de ce vaisseau... :oui:

abannir
abannir
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:24:34
  • prévient lina *
Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:31:56

Je postule :p) :rire:

Alors Rom, ressucité ton vaisseau :ouch: !

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:38:05

Ouep mousaillon, j´ai récupéré ce rafiot et je tente de lui donner une forme galactique...mais c´est pas gagné..

Je cherche un soudeur... :hap:

abannir
abannir
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:38:54

je connais un modo qui va déssouder

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:39:00

Bon en vrai j´y connais rien, mais je veux bien être le soudeur ici :rire:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:59:33

Tiens Edgar..*donne le poste à souder*..il y a une bréche à l´arriére, fait ce que tu peux, mais fais gaffe, je crois que c´est trempli de rats... :desole: ..

Abannir j´ai besoin d´un vieux pirate, t´es de la partie ?

abannir
abannir
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:27:37

j´utilise un peu la mule, mais de là à dire que je suis un pirate, non merci

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
20 juin 2007 à 18:09:10

zape Posté le 19 juin 2007 à 08:33:43 l´ami larson devrait vraiment freiner sur la picole avant d´écrire...

tu ne crois pas si bien dire je venais de prendre une biture au wisky.

bien sur rom je veux bien faire partie de ton equipage SI je m´occupe des masseuses :diable: :bave: :ange:

doudou990
doudou990
Niveau 11
20 juin 2007 à 18:18:23

et rom je veux bien etre une pirate si je garde mon bazouka prefere.
d´acord???

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 juin 2007 à 01:10:00

et capitaine tu me reponds???

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:01:04

Doudou --> c´est quoi ce bazooka ?

Nicky --> c´est quoi cette histoir de masseuses ?? ? :doute:

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 juin 2007 à 13:27:52

hein quoi comment tu connais pas mon celebre bazouka a une puissance de tire hyper important!!!

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:29:37

Non, une demo serait utile...

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 juin 2007 à 13:31:02

"sors son bazouka et vise rom"
ha ha

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:34:50
  • attrape doudou, et lui claque la tronche sur le bord du hublot*
  • prend le bazooka*

Je te prend dans mon équipe, à la plonge...plus vite que ça.

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 juin 2007 à 13:36:44

"va te faire mettre pour la plonge moi je veux m´occuper des armes ha ha
doumix est d´accord pour que je sois son second.
alors ou tu acceptes ou je plombe ton navire.
Choisi Rom

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:37:55

Tu veux plomber mon navire avec quoi ?? T´as plus d´armes...

Doumix ne fais pas encore parti du clan en plus..

Tu veux encore un coup de boule ?

La vidéo du moment