CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en cette nuit...le capitaine Rom

beretta98
beretta98
Niveau 11
21 septembre 2007 à 16:37:49

Zero , mais bon doit y avoir des affinités pour qu´il n´est pas été supprimé dans l´oeuf ...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:49:13

Bande de buveurs d´eau :nah:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 septembre 2007 à 16:50:45

Quand on pense que si 20% des accidents de la route sont dûs à l´alcool, 80% sont dûs à des buveurs d´eau... :o))

Hydrocution
Hydrocution
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:58:05
  • Sofea profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 16:50:45 avertir modérateur
* Quand on pense que si 20% des accidents de la route sont dûs à l´alcool, 80% sont dûs à des buveurs d´eau... :o))

Pertinente ta remarque, surtout quand on sait qu´il y a de l´eau dans le vin (présence de molécule H2O).

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 septembre 2007 à 17:02:16

Le monoxyde de dihydrogène est une molécule bien toxique.

Par exemple même rincée plusieurs fois il en reste des traces.
Sous forme de plaque solide elle cause de nombreux accidents de la route.
Sa présence dans les poumons peut causer la mort par asphyxie.

C´est pas étonnant qu´elle est été interdite dans des régions tel le Sahara.

(PS: oui vive la désencyclopédie ^^)

F_de_Hadoque
F_de_Hadoque
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:58:55

Rom ! on est envahis , le vaisseau prend l´eau , reveillez-vous mille milliards de vingt mille millions de sabords... :-(

Le guet est passé...

trouillard !

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:48:46

Non Cap, tout va bien, ce n´est qu´un conversation chimique, tout à fait à sa place dans cet endroit.

Hydro --> l´intéret de ce topic (qui n´est pas le miens à la base je te le rappel) et de développer (si possible) l´imagination des forumeurs, éviter qu´il tombe bêtement dans une sorte de suffisance pseudo philosophique à tendance "moi je sais tout"..

Je ne parle pas de délire crétin, comme ont peut en voir bcp, d´ailleurs je ne m´attache même pas particuliérement à ce topic, mais il peut amener du "nouveau" par ici, ce qui peut faire en quelque sorte vivre le forum (avec modestie bien sur).

Sur ces mots, je reprend la barre, commandant Sofea est elle toujours présente sur le pont ?

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:41:47

:lol: *ouvre ce qui reste du hangar de Sofea* :rire2: ..hum, hum..

Enclenche le systéme de rail afin de sortir son tout dernier vaiseau flambant neuf...

Oyééééééééé Oyéééééééééé...*se met devant une énorme forme couverte d´un énorme drap en soie rouge*

Voila j´ai terminé mon vaiseau, je tient à remercier les participants pour cette grande aventure, notament Sofea pour le prêt de son hangar sur lequel j´ai prélevé quelques tôles afin de réaliser mon planché.

Par contre Sofea, tu m´a prété des droïdes de combat pour réaliser les soudures, et là :fou: , bah ça l´a pas fait du tout, j´ai du arroser tout le monde la dedans, une véritable foire d´empoigne entre droïdes...

Donc ce nouveau vaiseau, partira d´ici quelques jours pour de nouvelles aventures en terrains connus (jeu de mot pour les crétins)... :lol:

  • enléve le rideau...*

http://josephv.free.fr/seti/vaisseau2.gif

  • armement des tobogans*.....
RomStar1
RomStar1
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:43:34

Evidemment en principe on dit "vaisseau", mais comme les miens explosent souvent au décollage, j´économise des moteurs..

F_de_Hadoque
F_de_Hadoque
Niveau 4
29 octobre 2007 à 14:59:17

Où sont les voiles solaires ? Marin d´eau douce ! :gni:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:01:48

Pas de voiles solaires, en bon marin que je suis, tout marche au kérozéne, ça pollue, mais ça avance..

Aux machines cap Haddoque.

F_de_Hadoque
F_de_Hadoque
Niveau 4
29 octobre 2007 à 15:03:24

Et Yooohoooo une bouteille de kéro!!! :p)

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:03:49

A fond cap, droit vers les antilles.......

F_de_Hadoque
F_de_Hadoque
Niveau 4
29 octobre 2007 à 15:05:37

T´as prévu une soute pour le Rhum , Garçon :question:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:05:54

Tu bois toujours Cap ?

F_de_Hadoque
F_de_Hadoque
Niveau 4
29 octobre 2007 à 15:12:00

pas + de 3 litres de rhum par jour :-( Pourquoi ? :gni:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:14:38
  • prend la cap H par le bras et part en discutant*..

Non car tu sais..blalblablabla....l´alcool, blablablabla....et la conduite d´un vaiseau de cette taille....blablablabla...c´est pas trop compatible. :non:

  • ouvre le sas et pousse le Cap dedans*
  • ferme le sas*

et..*appui sur l´ouverture*. :fou:

  • regarde le cap tombé dans le vide spatial*.
F_de_Hadoque
F_de_Hadoque
Niveau 4
29 octobre 2007 à 15:18:00
  • Tombe dans le vide en gueulant*

Vingt mille millions de vingt mille milliards de vingt mille sabords de tonnerre de Brest... :fou:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:19:19

:lol: allé je suis pas un enfoiré.

  • ouvre le sas et place une bouteille de rhum*
  • appui sur l´ouverture du sas*.
AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:20:53
  • s´enfile le nouveau R2*

bah, quoi, j´ai soif :o))

La vidéo du moment