CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en cette nuit...le capitaine Rom

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 juin 2007 à 15:43:59

:sors: son bazoula de poche et tire sur cali
et voila - 1 dans le navire
a moi le navire ha ha je vais etre le mettre a bord
"prepare un piege :gni: "

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:47:18
  • regarde cali tomber*

bien vu mousaillon...

alors t´en est ou avec ta soudure ?? ?

Pour ta gouverne cali, on travail pour gan, on lui donne une part de nos butins..

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 juin 2007 à 16:53:41

"faut penser a ce debarasser de gan pour gardr notre butin au complet. :gni: "

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:54:54

Déja tenté le coup, c´est un coriace tu sais.. :oui:

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 juin 2007 à 17:22:49

je me suis debarasser d´un plus coriace F de Hadoque celui qui se prenait pour un marin d´eau douce
donc j´arriverais a abattre le pirate rouge intitule gan ha ha

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:24:07

Calme toi petit marin...

Hadoque est passé à la tour de contrôle..

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 juin 2007 à 18:44:59

ho dommage je lui aurais bien fais ca fete a lui :mort:

:hum: :desole: j´ai tendance a m´emballer devant d´aussi joli canon :gni:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:43:26

Pas de rapport entre marin babou

  • colle un cou de latte à babou*
RomStar1
RomStar1
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:44:32
  • enclenche l´interupteur*
  • ouvre le sas 5*...et là regarde sa disco-spatiale....

BoumBoumBoumBoum... :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:18:14

euhhhh c´est Doudou et pas Babou Rom...

t´as encore les yeux plein de sable toi aujourd´hui...

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:19:15

Heiiiiiii, tu veux faire parti de mon équipage petite ?? ?

J´ai une place dans ma cabine... :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:04:16

peut-être... ou peut-être pas :o))
bref, on verra

Califop
Califop
Niveau 30
22 juin 2007 à 14:11:17

je vois bien Red qui lance les gens aux requins :o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
22 juin 2007 à 14:16:46

RomStar1 Posté le 22 juin 2007 à 11:43:26 Pas de rapport entre marin babou

  • colle un cou de latte à babou*

je parlais pas des petits marins Rom
mais des canons que tu as installer dans la salle de defense,surtout le mega canon a rayon laser X3 :gni: une pure merveille ce joujou

:gni: presqu´aussi beau que mon bazouka de poche :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:54:58

t´as envie de servir de snack Cali? :sournois:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:59:35

:rire2: Capt´ain RomStar1 à votre service...

Mes droïdes de combats (non j´aime pas star wars..) ont passés prés de ...5 heures à rénover ce rafiot flottant, mais attention voila le résultat...que du bon..

Plus grand que mon premier vaisseau, plus ergonomique, plus beau, plus, plus, plus,plus..bref nickel chrome quoi.

Doumix
Doumix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:04:03
  • doudou990 profil

* Posté le 21 juin 2007 à 15:43:59 avertir modérateur
* :sors: son bazoula de poche et tire sur cali
...

:d) c´est quoi un bazoula :question:

c´est comme un lapi kazuki ?

:coeur:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:05:11

:lol: , ouais t´as raison c´est pas terrible.

  • prend doudou*
  • ouvre le sas*
  • jette doudou*..Voila c´est fini..bonZoir.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 13:05:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1369962-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : abannir
| Date du message : 19 juin 2007 à 08:27:34
| Contenu du message :
| "orthographe : 4/20
| durée de vie du pic : 3/20 ^^"

Marge d´erreur d´abannir : 99 %

abannir
abannir
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:10:45

je ne fais jamais d´erreur, tout est histoire de compréhension :sondage:
je savais que ce talc ne respecterait pas la durée de vie normale des talc, d´où ma basse note

  • se raccroche aux branches *
La vidéo du moment