Moi j'ai jamais réussi un jeu à 100% sur PS2, et depuis que j'ai la 360, c'est la même !
J'ai eu Halo Reach , en pack promotionelle avec ma 360, j'ai fini les missions, dont je n'ai pas tout compris ( j'ai jamais jouer aux volets précédent
)
Puis j'ai eu GTA IV. J'ai fini les missions mais j'ai jamais trouver tout les sauts unique, les pigeons ... et je veux pas m'aider avec internet ! La seul vidéo pour un succès que j'ai regardé, c'était pour faire les 5 tonneaux en un accident !
Puis j'ai télécharger Red Dead Redeption sur le Live. ça ma vraiment plu ce jeu ! Que j'ai jamais fini , parceque comme un con j'ai tué mon cheval un peu doré qui courait vite et que j'ai eu la très bonne idée de choper un mulet comme nouvelle monture ( vive le mexique
) va falloir que je m'y remettre 
Et depuis quelques jours j'ai télécharger sur le live également le premier Assasin's Creed. Je m'éclate bien même si la prise en main est plutôt laborieuse.
à suivre !
Bon, sinon parlons peu, parlons bien, parlons moto 
Je me disais si j'arrive pas à choisir entre Supermotard et Roadster, je devrais peut-être essayé un KTM Duke ?
J'ai vu dans M&M que le Duke 690 allait être "mise à jour" en remplacement du Duke 690 et Duke 690 R actuel , donc en allant chez KTM on pourrait avoir une bonne remise sur ses modèles justement, donc ça pourrait valoir le coup !
Me parler pas des Duke 1 & 2 , je peut pas les blairés c'est horrible ! Déjà que j'ai du mal avec la tête de fourche du Duke 3, mais bon une bonne plaque phare type cross et ça ira mieux !
Sinon SuperDuke d'occasion mais ça me fait un peu peur d'aller chez mon assureur après