CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
25 novembre 2011 à 18:29:56

Bon sinon racontage de Life hein

Hier j'ai fini Batman arkham city est conclusion il est vraiment top

Et ce soir je commence driver san Francisco

Et battlefield 3 j'aime bien mais laisse un peu tomber car je suis incapable de bien jouer a un fps je meurt toute les 20 sec

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
25 novembre 2011 à 18:43:52

j'ai le sonic d'or :noel:

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:25:40

Moi j'ai jamais réussi un jeu à 100% sur PS2, et depuis que j'ai la 360, c'est la même ! :noel:

J'ai eu Halo Reach , en pack promotionelle avec ma 360, j'ai fini les missions, dont je n'ai pas tout compris ( j'ai jamais jouer aux volets précédent :noel: )
Puis j'ai eu GTA IV. J'ai fini les missions mais j'ai jamais trouver tout les sauts unique, les pigeons ... et je veux pas m'aider avec internet ! La seul vidéo pour un succès que j'ai regardé, c'était pour faire les 5 tonneaux en un accident !
Puis j'ai télécharger Red Dead Redeption sur le Live. ça ma vraiment plu ce jeu ! Que j'ai jamais fini , parceque comme un con j'ai tué mon cheval un peu doré qui courait vite et que j'ai eu la très bonne idée de choper un mulet comme nouvelle monture ( vive le mexique :noel: ) va falloir que je m'y remettre :noel:
Et depuis quelques jours j'ai télécharger sur le live également le premier Assasin's Creed. Je m'éclate bien même si la prise en main est plutôt laborieuse.

à suivre !

Bon, sinon parlons peu, parlons bien, parlons moto :noel:
Je me disais si j'arrive pas à choisir entre Supermotard et Roadster, je devrais peut-être essayé un KTM Duke ?
J'ai vu dans M&M que le Duke 690 allait être "mise à jour" en remplacement du Duke 690 et Duke 690 R actuel , donc en allant chez KTM on pourrait avoir une bonne remise sur ses modèles justement, donc ça pourrait valoir le coup !
Me parler pas des Duke 1 & 2 , je peut pas les blairés c'est horrible ! Déjà que j'ai du mal avec la tête de fourche du Duke 3, mais bon une bonne plaque phare type cross et ça ira mieux !

Sinon SuperDuke d'occasion mais ça me fait un peu peur d'aller chez mon assureur après :noel:

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:28:51

Puis ça correspond plutôt bien à ce que je recherche .. Un Mono ou un Twins avec du couple, pour pouvoir lever, drifté, faire le con, en revanche je doute que ça soit une bonne machine pour le franchissement , bon après, y'a des poignées passager, donc c'est un bon point pour la femme ( que j'ai pas ) qui m’accompagnera derrière, à part la tête de fourche qui avec une découpe du bloc compteur devrais pouvoir sauté, ça ira mieux esthétiquement. voilà en gros

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:30:30

De Puniet sur une Aprilia Aspar dans la catégorie CRT l'année pro!

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:31:04

Par contre à l'époque, il coutais 9.000€~~ le Duke 690 R , donc si je peut ( merci seigneur :noel: ) le touché à 6000€~~ avec remise , je trouve que c'est une bonne affaire !

:noel:

à ce prix la, c'est ça, ou un 696 avec 5.000km, ou un Superduke avec 20.000km, ou un street triple avec 10.000km, ou un yamaha 1700 vmax en procédure RSV

:mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 23:20:48

Toast :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 23:22:31

Salut les coupins c'est PAG! :content:

Nino m'a prêté son pseudo secondaire en attendant que je récupère le miens :coeur:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:52:19

les coupaings je viens de rentrer j'etais parti vers 21h avec la ducat' et je viens de rentre (froid :peur: ) et j'avais oublié combien ma ducat' etait agile et réactive a mort :bave: (1 mois sans rouler :noel: )

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 novembre 2011 à 04:12:12

Salut all !
Content de te revoir pag :)

John, pas trop frogorifié de ta virée nocturne?
Moi je bois mon café la et je pars au taf :mort:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:02:00

tnt : nan ca va, il fait clairement plus froid qu'y a 1mois c'est sur mais j'etais pas congelé (a part au mains quand je roulais hors de la ville :peuir: )

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 novembre 2011 à 10:03:49

bah c'est bien mon petit, il faisait plutot sec nan?

'tin j'aimais pas rouler par temps froid et humide :(

à 7° tu te caille plus que par 2° s'il fait sec...

Ca va sinon ? :)

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:27:04

ca va ouai :) je vais aller rendre visite au mec qui m'a vendu la ducat' la :) je vais revoir son 900SS CR :bave:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:27:34

et toi ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 novembre 2011 à 10:32:44

bah je suis au taf depuis 4h30, j'ai que 5 personnes sous ma rponsabilité ce matin :)

J'ai eu le temps de faire tout mon administratif et mes programmes de prod' pour la semaine prochaine, ranger un peu l'atelier et trainer sur le fofo... :noel:

en parallèle de ça , je joue un peu sur mon téléphone (backstab, une sorte de assassin's creed au temps des pirates, pas mal :noel: )

cet après'm, j'emmène ma femme voir le nissan juke, le citroen C3 picasso et le dacia duster ... :sarcastic:

Juste regarder ! (j'ai prévu des cédatif si elle s'agite de trop :rire2: )

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:36:14

mdr chaud de bosser depuis 4h :ouch:
vous changez de voiture ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 novembre 2011 à 10:43:45

nan surtout pas :noel:

Sa clio est vieillissante et elle flash sur les cagettes sitées plus haut.
on a pas trop les moyens ces temps ci... :nonnon:

par contre, elle bosse à partir de juillet, elle changera son os à cette periode :noel:

'ma dit qu'elle s'ennuyais hier alors j'vais lui faire faire des truc de mec, lui montré que c'est interressant de trainer les concessions :noel:

on passera très certainement chez yam/suz pas loin de chez renault :noel:

des fois que je dégote un tromblon à - de 1000€ pour patienter :noel:

pis si elle s'ennuis encore, je vais la brancher sur resident evil 5 en coop pour finir la journée :rire2:

qu'elle aprènne un peu à s'occuper toute seule cette sauterelle :noel: , qu'elle profite des petits plaisirs simples de la vie (de mec) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 11:21:11

Salut :)

TNT: pour le Duster, un colegue a mon pere en a pris un toutes options! Grosse motorisation et tout .... Accroche toi bien .... 16000€ :ouche: Ma Fiesta fait 17000€ .... :(

Apparemment c'est de la bonne cam' pas chère. Pour le C3 Picasso j'ai un colegue qui en a un en LLD (location longue durée) et il en est super satisfait aussi :oui:

Pour le Juke j'aime vraiment pas l'avant .... :malade:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 novembre 2011 à 11:34:28

bah le juke, c'est un truc de bonne femme je crois :noel:

J'aimerais bien qu'elle flashe sur le qashqaï, il est plus joli et plus gros, du coup, j'me prendrais un coupé sport à la place du break :noel:

Merci pour ces ptits renseignements Pag ! :)

bon, je rentre à la maison !

Bizous tous :coeur:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 12:38:02

De rien TNT :)

Je déteste bosser le samedi .... J'suis bloqué jusque 15h .... :nah:

Sinon regardez moi cette beauté: :bave:
http://www.leboncoin.fr/motos/246418462.htm?ca=7_s

La vidéo du moment