Hier soir sur leboncoin, je vois une annonce intéréssante : un Audi A3 Break flambant neuf, 1997, 3500€.
J'envoie un mail, ce soir j'ai reçu ça :
" Pour ma part, à peine dans ma retraite en Mars dernier, je viens de rejoindre mon mari en Fonction d'état Français à l'étranger. Nous revenons en France mon mari et moi qu'en octobre 2013 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mis en vente. Avant tout déplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livré n'importe où en France si vous souhaité une livraison à domicile. Je ne la vend pas pour en fait de l'argent car elle vaut plus que cela. Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage - Courroie de distribution changée - Contrôle technique OK, carnet d entretient complet à jour, suivi intégral. Elle sort de révision + vidange+dernière factures disponibles. Si elle vous intéresse, laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour la livraison à votre domicile sans aucun frais car il est déjà payé pour cela. Laissez moi les coordonnées tel que votre :
Nom.......................... ..........................
Prénom....................... .........................
Adresse rue de livraison ............................
Code postal........................ ....................
Ville........................ ...........................
Contactes téléphoniques (Tel et Fax)................
En attente de vos coordonnées si un acheteur potentiel
Cordialement Mme Mr Christelle Agag "