Ouais .
Mais du coup je sais toujours pas quoi faire .. Un SM , un Roadster, une sportive ..
Y'a trop de questions qui me tourne dans la tête c'est dingue !
Un Supermotard j'adore parceque c'est la monture idéal du kéké que je suis, pour coupé à travers champs, partir en glisse en sortie de rond point, ou taper du wheel sur tout les rapports.
Mais : Y'a peu d'autonomie dû à la capacité du reservoir , l'entretiens des machines telle que CRF ou WRF, bref celle qui arrache les bras, il est vraiment chiant, tu passe plus de temps à vidangé le moteur qu'à rouler avec, puis la hauteur de selle, je touche à peine terre
Un Roadster j'aime bien, je vais une croix sur la conduite à la kéké " hors piste " , après y'a toujours le guidon large, un bon angle de braquage, tu touche facilement par terre quand tu es dessus
Mais : Je trouve que tout les roadsters se ressemble, j'aime beaucoup ceux avec une double sortie sous le cul ( Monster, Street Triple ... ) mais la vocation est plus de routiere, tu peut difficilement suivre les copains avec leur haya turbo lolxd
Ou une sportive ...
Mais .. ! : J'aime pas du tout la position de conduite, tu es coucher, ça tourne pas, bon c'est sur tu es toujours prêt à l'arsouille avec , mais bon, le passager quand tu en as un se plains tout les quarts d'heure d'avoir mal au cul ( je le sais, mon père avec son 999, c'est horrible )
Donc voilà .. Quand je relis ça , je me dis que la machine qui me conviendrais le plus ça serait un roadster.
Ou alors une sportive que j'équiperais moi même en " streetbike "
Un SM me plairait beaucoup mais c'est trop limité, pas de ligne droite , pas de passager, pas d'autonomie ..