CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La censure règne sur le 18-25.

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:44:47

Vil-e-Coyote Posté le 08 avril 2007 à 14:46:22 L´intelligence, ce ramassis de conneries...

Cf le post quoté pour la démonstration.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:45:42

s´il fallait que je sois encore candide à 45 ans... :ouch:

Wocj
Wocj
Niveau 8
08 avril 2007 à 15:46:35

Les topics à la con je commence à m´y faire.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:47:36

Encore une fois, les elfes appellent les peuples libres à se rallier à eux, mais ils oublient de préciser que cette dictature du 37.5 entre en contradiction avec la liberté d´expression que protège la censure démocratique !

Et bien sûr, qui governera cette températurocratie ? Les Elfes ! Madame Ghaladriel, malgré la brillante résolution par monsieur Elrond de l´affaire Thirith-Morgul, je reste convaincu que vous ambitionnez le partage du monde au seul profit des oreilles pointues !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:47:45

coucou red^^ :-)

  • coup de vent* heeyy mon brushing!! :rire2:
ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:48:34

bah ça va juste arranger ta p´tite tête vilaine!!! :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:49:25

wojc > faut se mettre à la mode quoi!!
mais moi je suis rebelle... alors j´ai du mal...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:49:45

elle a une tête de vilaine Ghala ? Alors c pas une elfe !

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:50:28

ladyinred Posté le 08 avril 2007 à 15:49:25 wojc > faut se mettre à la mode quoi!!
mais moi je suis rebelle... alors j´ai du mal...

  • mdr*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:51:21

vous avez un trin de retard mr keltzer!! nous sommes pour une demoncratie et un pouvoir partagé, au proratat de l´egalité de la moitié des sous rac.. heu des autres peuples de la terre avec nous!!
nous ne sommes pas comme vous le croyez malgré nos innonbrables qualités un peuple elistiquesque.
non, nous nous aimons les uns les autres :oui: :-)
vous essayez de noyer le poisson mais j´ai ma canne a pêche!!
nous le sauverons^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:52:57

:non: vilaine c´est pas moi!! moi c´est juste tite tete!! :oui:
vilaine red va!! :nah:
:-p

Wocj
Wocj
Niveau 8
08 avril 2007 à 15:53:06

Pas vraiment pour me mettre à une mode, plus pour faire chier.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:55:19

Vous vous aimez les uns les autres mais entre elfes ! Et le poisson s´échappera car il y a des trous dans le filet que vous essayez de tendre ! Personne n´aura oublié la façon dont vous poussez les nains à vivre sous la montagne, car vous accaparez les forêts ! Depuis quand n´avons nous pas vu un nab.. un nain, une couronne de fleurs sur la tête, gambader joyeusement dans un jardin ?! Hein !? ?? Je vous l´demande !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 16:00:32

depuis le comité de soutien au nains de jardin mr keltzer!! qui n´est absolument financer de maniere occultiste par des membres de notre parti mondialiste et liberal!! :non:
d´ailleur j´ai fait derniere un agreable barbe queue avec grimlins!! et c´est-y pas un nain grimlins hein?? :-)

il a assurer un service de haute qualité, nous n´avons jamais manque de mets ni de boissons delicieuses!! :non:

n´est ce pas une preuve de notre ouverture au monde?? je vous le demande!! :-)
non je ne vous le demande pas!! votre mauvaise foi evidente ne fera qu´une nouvelle fois transformer mes propos humanistiques!!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:02:56

et tac.

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:04:20

Non, on n´aime jamais assez Ouistoto.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:07:46

Il est vrai que les nains ont la possibilité des travailler à plein temps dans les espaces verts. Néanmoins, j´attire votre attention sur le fait qu´ils y dorment également, car vous ne leur offrez qu´une niche, qui d´ailleurs est prioritairement réservée aux chiens de vos demeures cascadiques.
Quoi qu´il en soit, vos fermez l´accès aux postes à responsabilités aux membres qui ne sont pas vos semblables mais vous leur confiez les tâches ingrates. Que dire de ce hobbit que vous avez employez, sans contrat viable, pour une livraison dans une région montagneuse lointaine, le tout sans même un billet de car !

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:10:14

bon amusez-vous les nains de jardin! mangez pas trop d´oeufs (bah oui c´est Pâques quand même!)

mais profitez-en quand même!!! :oui:

bonne journée! bisous!
et à bientôt j´espère :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:11:17

À bientôt miss, prend soin de toi.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:12:27

J´aime te l´entendre dire ami turc.

La vidéo du moment