CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La censure règne sur le 18-25.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 16:14:03

je proteste!! mais vos propos deviennent insultant et hors propos!!
vous eludez encore certaines parties des faits mr keltzer!!
ce mr hobbit a dit lui meme qu´il adorait la marche a pied et que ses convictions ecologiques lui interdisait tout transports en commun non ecologistique!!
le bus tracté par les chevaux etant pris ailleurs a d´autres affaires urgenciennes; ce jeun hobbit s´est proposé tout a fait de bonne grace, heureux et volontaire d´accomplir ce voyage diplomatique!!
mais stop je n´ai pas a me justifier devant vous mr keltzer!! je suis sur que le peuple saura dejouer vos manipulations zymmondes!! et trouvera la verité dans nos convictions si zelfiques et zhumaines a la fois! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 16:14:50

bye red^^ :-)
et coucuou mr banane^^

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:15:07

N´es-tu point d´accord avec moi, Ouistoto ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:18:48

Ma foi,croire qu´on aime trop ou qu´on a trop aimé,c´est comme penser qu´on a trop ou pas assez vécu,c´est du n´importe nawak :fete:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:19:13

Madame Ghaladriel ! Permettez-moi de vous rappeler que ce sont les services médicaux aéroportés d´urgence de Minas Thirith qui ont ramené les corps presque sans vie de vos coursiers ! Vous auriez au moins pu lui payer les frais d´hospitalisation ! Et ne me parlez pas d´écologie, car un certain monsieur L., archer de son état, a été vu en train de tuer un oliphant, et ce devant des milliers de témoins ! Pire, il s´en vantait ! Alors je vous prie, ne me parlez pas d´écologie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 16:23:49

ecoutez mr keltzer c´est au dela de ce je peux supporter!! je cesse ici toutes possibilitéd´echange d´idée devant des propos aussi diffemmentesques!!
mes avocats prendrons contact avec vous!! :(

c´est pas tout ca mais je me sauve!! :rire2:

a plus kelt^^ :-)
a plus ouistoto ^^
a plus ans^^
:bye:
bonne fin de journée^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:24:42

À bientôt Ghala, c´est toujours un réel plaisir de te voir ma grande^^

Et je vais t´imiter en filant à l´anglais. Allez, zouuuuu!

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:25:52

La vie elle-même c´est du n´importe nawak, Ouistoto. Alors, un sentiment comme l´amour.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:25:58

Bonne soirée les gens § :hap: ( bonne soirée aussi aux Marcel et aux Didier s´il y en a :oui: )

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:33:53

Et aux mamars aussi :(
bonne soirée Monkey :p) :fete:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:56:38

"Cf le post quoté pour la démonstration."

Tu te souviens du dicton que t´aimes ressasser à tout bout de champ ? Non ? Tant pis, c´est pas grave... Que veux-tu, tout le monde ne peut pas avoir mon panache et mon esprit de synthèse.

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:59:18

Mais bien sûr.

La vidéo du moment