mais non!!! Wojc a fait ce sujet juste pour attirer encore une fois l´attention
je pars, je reviens, je reste, je repars... mais on s´en fous de ta pomme!!! fais donc ce qui te plait et arrête de nous pondre des talcs!
censure sur le 18-25... MDR!!! pas plus qu´ailleurs à mon avis! mais ce n´est que mon avis, c´est pas le monopole de la vérité hein! 