CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La censure règne sur le 18-25.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:13:33

voui je crois aussi qu´il y a eu confusion!! :-p mais c´est une belle tentative de rattrapage ! :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:16:26

elle n´a pas réussi ? même pas un peu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:18:23

ben en fait ca ne m´a pas vexé donc y´en avait pas besoin^^ c´est pas pour le nombre de fois ou je passe ici qu´on va se rappeler de moi^^ :-p
y´a juste ceux avec qui j´ai partagé des heures et des heures de papotes que je tuerais pour ca! :banzai:

:-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:19:54

ben dis donc, t´as le katana facile... sanguine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:21:34

volcanique!! :rire2:

attention explosif en plus le volcan!! :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:24:02

mais dis donc, t´es pas catho pratiquante toi ? Et le pardon alors ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:25:31

non pas du tout!! pas de bol hein!?! :rire2:
je pardonne selon mon humeur!! mais ca va toi je n´ai rien a te pardonner^^ :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:28:36

C´est déjà ça ^^ Au moins je garderai ma tête...

N´empêche, on s´éloigne du sujet là. Alors que pense-tu de la censure sur le forum 18-25 ? Ayons un débat démocratique (parce que c´est la mode).

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:30:00

:rire:
vous y croyez à cette histoire :o))
coucou à vous ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:31:06

et bien je vasi consulter mes conseillers en communication, les sondages d´opinion et ensuite je me prnoncerai sur ce sujet que vous savons vous et moi plus que délicat^^^^
le debat aura lieu avec les partenaires sociaux, le patronnat en temps et en heure, mais je vous fais une promesse, vous aurez une reponse!! :oui:

:-) :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:33:21

Je vois que vous éludez la question. Pour ma part, je suis du côté des forumeurs, pas des des perturbateurs, et j´estime que la loi de finance des forum de 1994 n´est plus adaptée. il faut renforcer la législation et reconduire les mauvais pseudos à la frontière du site !

Salut Cas^^ C´est pas qu´on y croit, mais on fait tout comme.

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:35:41

Rhoo faut déduire plus d´éléments concernant la base imposable pour avoir plus de capacités d´autofinancement et un meilleur partage des dividendes, mais pour cela, faut faire des sacrifices, comme ceder plusieurs éléments d´actifs... :o))
ah bah faut pas le croire, on est tout gentil là bas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:38:08

mon cher ami je n´elude pas la question!! :non:
l´eludation et moi cela fait deux!! :-p
les perturbateurs nous les aroseront délicatement pour leur rafraichir les idées :oui:
ceux qui auront encore un temperature superieur a 37,5, ce n´est pas leur faute c´ets genetique^^
d´ailleur je compte lancer un grand programme de detection des 37,5 et plus des leur plus tendre age forumesque et lancé un vaste programme de recherche scientifique .

Vous voyez bien que je ne fait pas d´eludation!! :non:
mais il y un temps pour tout et certaines choses prennent du temps!!
elle seront donc discuter en temps et en heure^^ :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:38:41

Monsieur, Castruc, madame Ghaladriel. IL N´Y A PAS DE CENSURE ! Simplement, nous appliquons la loi sur la liberté d´expression, laquelle précise bien les limites en matière de respect de la personne. Mais la censure n´existe pas, ce n´est qu´un mensonge de la part de parti extrémiste elfiques, tel que celui de madame Ghaladriel.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:40:33

Madame Ghaladriel, les elfes sont virtuellement immortels, et pourtant vous réclamez encore du temps. C´est bien la preuve que vous ne comptez pas agir, sans quoi une solution aurait été trouvée plus tôt !

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:40:53

Oui mais la loi, c´est la loi, faut la respecter, et tout ce qui concerne la CNIL doit être mis en vigueur, sans la contrarier.
Mais certains perturbateur ne la respecte pas, donc la toute petite, mais minuscule déboire conduit tout simplement à la censure :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:42:45

mais non!!! Wojc a fait ce sujet juste pour attirer encore une fois l´attention :o))

je pars, je reviens, je reste, je repars... mais on s´en fous de ta pomme!!! fais donc ce qui te plait et arrête de nous pondre des talcs!

censure sur le 18-25... MDR!!! pas plus qu´ailleurs à mon avis! mais ce n´est que mon avis, c´est pas le monopole de la vérité hein! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 15:43:12

je ne vous permet mr keltzer de me traiter moi et les miens d´extremistse!! la nature nous a gaté certes!! :oui: mais cela ne fait pas de nous des extremistes!! ben oui pas de 37,5 et plus chez nous^^ nous sommes des etres a part mais a part nous qui se bat pour sauver les 37,5 et plus hein??
le monde nie cette evidence!! mais pas nous^^

peuple du monde rejoignez nous et de perturbateurs plus jamais il n´y aura^^ :non:

Wocj
Wocj
Niveau 8
08 avril 2007 à 15:44:19

Pas si candide que ça la red. En effet, ce pic a été édité juste pour être édité. Osef de la censure qui règne sur 18/25. C´était juste un prétexte.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:44:39

(et pour ceux qui ont pas compris je voulais juste taquiner Wojc) :rire:

Salut Ghale! en coup de vent comme d´hab! :-p

La vidéo du moment