CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Des chiens qui font peur...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 janvier 2007 à 11:16:11

Salut à tous. ^^

Et nous voici dans une nouvelle semaine de débat.

Cette fois-ci, je vous propose une petite discussion proposée par Skyx.

----------------------------------------------

  1. skyx profil
  2. Posté le 19 décembre 2006 à 18:08:14 avertir modérateur
  3. un debat sur les chien soi disant mechant(rott,staff,fila,ect...)

si vous en posseder un si vous ne voulais pas voir c chien la!
Leur mediatitation ect
apres c a toi de dir Ganryu
:-)))

-----------------------------------------------

Alors, ces fameux chiens de "douce compagnie", vous en pensez quoi?

Vous font-ils peur?
Avez-vous déjà eu des rencontres "sympas" avec eux?
Exagère t-on un peu trop tout ce qu´on peut dire à propos de ces "4 pattes"?
La Loi en vigueur pour ces animaux vous parait-elle bonne?

Aussi, la parole est à vous, dans le bon esprit et la bonne humeur.

:gni: Ouaf !

omni_present
omni_present
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:18:44

C´est pas les chiens qui sont méchants, c´est ce qu´en font leur maitres qui l´est :hum:

skyx
skyx
Niveau 8
24 janvier 2007 à 11:24:10

je vais bientot etre proprietair d´un rott est quand je les annoncer, certaine personne mon dit qu´il ne viendrai plus chez moi.
quand je leur ai demander pourquoi il mon repondu "tu vois pas a la tele ce qui ce passe"
je trouve ça dommage que les gens ce font une opinion a cause des media sans connaitre les races.
le probleme ce n´ai pas de dresser le chien mais c d´expliquer au maitre ce qu´il ne dois pas fair.
et je trouve que la loi et un peu trop strict :merci:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:58:52

euh pour moi personnellement un chien est un chien
ce sont les "maîtres" qu´il faut éduquer pas les chiens
d´ailleurs j´ai plutôt tendance à me méfier des petits chiens que des gros :oui:
ils sont plus sournois et plus hargneux que les gros dans l´ensemble

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:36:51

Tu rigoles xena! les petits chiens agressifs tu peux les envoyer dans l´décore en un seul coup de tatane.
Par contre les gros c´est une autre histoire.
Mais j´ai une question pour les connaisseurs:
Est ce qu´en éduquant un labrador (chiens que j´aime bien) pour qu´il soit agressif le sera aussi facilement qu´un pitt ou y a t il vraiment des races prédisposées à l´attaque??
(je pense que oui)..perso, si un jour je me retrouve sous la neige apres un avalanche et qu´ un pittbull vient me renifler pour me sauver, je reste dans mon igloo.. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 12:52:26

J´ai une phobie des chiens, tous, sans exception, la question est donc réglée ! :-)

skyx
skyx
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:54:34

foumarc > tu pourra dresser ton labrador a etre agressif (meme si je ne vois pas l´utiliter) aussi facilement qu´un pitt ( qui n´ai pas une race de chien reconnu je crois) mais la difference sera la puissance le labrador est moin musclé donc il sera plus facil a maitriser.

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:56:13

Autre question, est ce que la viande de chien c´est bon?

skyx
skyx
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:57:42

:hum:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:07:16

ouais pas sure
essaie de faire lacher prise à un p´tit bouffe cul tu verras si tu y arrives si facilement
c´est taigneux ces p´tites choses là :oui:

évidemment les mammouths ont des mâchoires plus grandes donc fatalement les dégâts sont plus importants quand ça leur prend
mais de toute façon un chien reste un chien et on ne peut pas prévoir toutes les réactions d´un chien toute crème qu´il soit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:09:20

ah oui petite remarque en passant

mon frère a 2 bouledogue français
moi j´ai un épagneul français et un bouvier des flandres
donc je connais un peu les gros et les petits chiens :-)))

_tataye
_tataye
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:12:17

foumarc > pour avoir tester les "frollics" , je peux te dire que c´est dégueulasse :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:18:42

Tataye: c´est vrai que la viande à le goûte de ce que l´animal mangeait..donc j´ai des doutes. mais on s´égare... :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:31:52

Déjà dit mais je suis d´accord : la seule chose qui me fasse peur chez ces chiens de l´enfer, ce sont leurs maitres. Maintenant si je tombe un jour sur Cujo, je réfléchirai quand même à deux fois avant de lui donner un os :peur:

antolin
antolin
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:33:00

Ceci dit en passant, celui qui a proposé le débat devrait apprendre à écrire.

[ un debat sur les chien soi disant mechant(rott,staff,fila,ect...)
si vous en posseder un si vous ne voulais pas voir c chien la!
Leur mediatitation ect ]

:rire:

Un chien est une bête féroce à la base, je pense donc qu´il faut les regarder d´un autre oeil, on ne sait jamais quand ils peuvent attaquer :peur:

omni_present
omni_present
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:21:51

Je sais plus où j´ai vu ça mais le rot´ est une des races de chien les plus peureux... :doute:
A confirmer...

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:21:18

J´ai un pote qui a une rot´
et elle est adorable, super gentille et tout,
je l´ai meme vue faire la toilette a un chat ( :ouch2: )...

Il est vrai que certaine race de chien on tendance a "péter un plomb" avec l´age
(le berger belge par exemple, j´en avais un quand j´étais petit... :snif: ),...
mais c´est assez rare.

le probleme viens plutot des maitres a mon avis :oui:

:ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:10:38

Je crois qu´il faut réorienter le thème du débat:
"les maîtres des chiens font ils peur"

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:25:06

je pense qu il faut éliminer tous les chiens saufs les chiens utiles (aveugles,policiers,sécurité) :)

antolin
antolin
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:30:58

Tu veux vraiment te faire tuer ? :-(

La vidéo du moment