Salut à tous. ^^
Et nous voici dans une nouvelle semaine de débat.
Cette fois-ci, je vous propose une petite discussion proposée par Skyx.
----------------------------------------------
- skyx profil
- Posté le 19 décembre 2006 à 18:08:14 avertir modérateur
- un debat sur les chien soi disant mechant(rott,staff,fila,ect...)
si vous en posseder un si vous ne voulais pas voir c chien la!
Leur mediatitation ect
apres c a toi de dir Ganryu
-----------------------------------------------
Alors, ces fameux chiens de "douce compagnie", vous en pensez quoi?
Vous font-ils peur?
Avez-vous déjà eu des rencontres "sympas" avec eux?
Exagère t-on un peu trop tout ce qu´on peut dire à propos de ces "4 pattes"?
La Loi en vigueur pour ces animaux vous parait-elle bonne?
Aussi, la parole est à vous, dans le bon esprit et la bonne humeur.
Ouaf !