CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Des chiens qui font peur...

Horatius
Horatius
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:12:37

reste à définir bien dresser.

Et puis il y a souvent des mamies qui rennent un chien pour avoir une petite chose et qui au final en ont peur car le caniche abricot (trés souvent caniche abricot et mamie vont de paire)s´est approprié le canapé, le lit etc, et montre les crocs dés qu´ont vient poser ses fesses dessus. est ce de la faute de la mamie ?? ?

alundra89
alundra89
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:07:42

je confirme

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:33:18

10 pour 100 des morsures l´ont eté de chiens dit "dangereux"

le probleme ne vient pas de la race du chien mais de l´education .

le probleme du grognement quand on s´approche de la gamelle du chien ,il suffit de le regler en mettant sa main dedans ou en retirant la gamelle quand il est petit :ok:

si tu la jamais fait ,il ne faut pas t´etonner que ton chien grogne.
c´est le meme principe que la situation suivante:
- tu es au resto ,je m´approche de ton assiette ,tu va faire quoi ? pas me mordre :rire: mais tu va me faire comprendre que je dois degager .

le chien ne parle pas alors il grogne ,c la meme chose et si je pique ds ton assiete ,tu t´enerve ,bah le chien te mords :ok:

moi j´ai un dog argentin sourd , il a jamais eté agressif parce que je l´ai habitué a prendre sa gamelle ou le toucher quant il dort pour pas qu´il soit surpris et a lui faire rencontrer plein de chien quant il etait petit .
un molosse ,il faut etre severe avec,severe mais juste :ok:

si il fait une betise ,il faut pas lui mettre une petite claque car il ne sent rien du tout .
c con a dire mais moi je l´ai pris une fois ,je lui é mis une grosse claque et depuis j´ai juste a montrer du doigt et il comprend qu´il doit arreter ou partir

c´est comme un enfant si tu lui fixe pas de limite ,il ira toujours de plus en plus loin .
c´est ce qui se passe avec les petits chiens ,on dit rien car c mignon mais quand il te grogne dessus ou te mords ,tu as pas l´air con d´avoir peur d´un chien de 3 kilo :ok:

puis on peut dire merci au medias d´avoir tranformer nos molosses en monstre de foire.

ils preferent montrer une attaque d´un molosses ,c plus spectaculaires mais pendant qu´il montre ca ,il y a des dizaines de morsures d´autres chiens.

voila ,c´est juste mon point de vue et :desole: pour les fautes d´orthographes

skyx
skyx
Niveau 8
29 janvier 2007 à 15:42:07
  1. -7--Cantona--7- profil
  2. Posté le 29 janvier 2007 à 11:33:18 avertir modérateur
  3. 10 pour 100 des morsures l´ont eté de chiens dit "dangereux"

Pourquoi on ne parle jamais des 90 autre morsure? :question:
que dirai les proprietaire de labrador si on les forcé a mettre un museliere a leur chien?
pourquoi les petits chien peuvent courir dans les parcs sans laisse?

delit de sale guelle, manque de connaisance pour certains ou juste pour fair chier le monde? :merci:

supermariee
supermariee
Niveau 4
29 janvier 2007 à 16:16:05

Moi, le chien que je préfère le plus, c´est le "molosse de malte" :hum: (comprenne qui peut)...

Désolée pour le presque-HS...

skyx
skyx
Niveau 8
29 janvier 2007 à 16:28:22

c quoi ça comme chien :question:

zape
zape
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:04:10

Il est clair et prouvé que le problème ne vient pas des chiens, mais des maîtres.

Mais comme beaucoup de propriétaires de chiens dangereux sont complètement irresponsables, et n´ont pas conscience d´avoir une arme potentielle entre les mains, je pense qu’il est urgent de prendre des mesures, et cela dans l’Europe entière.

L’interdiction me paraissant abusive, Je pense qu´il serait indispensable de devoir passer une sorte de permis pour avoir le droit d´en détenir un, et tant pis pour les maîtres responsables, de toutes façons, c´est toujours les gens honnêtes qui trinquent...

skyx
skyx
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:40:01

pour avoir ces genre de chien faut deja etre majeur avoir un cassier vierge.
Un permis me parrait etre une bonne idée mais je preferai avoir des cour de dressage obligatoir avec un certificat a la fin.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:25:00
  • skyx profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 18:40:01 avertir modérateur
* pour avoir ces genre de chien faut deja etre majeur avoir un cassier vierge.
Un permis me parrait etre une bonne idée mais je preferai avoir des cour de dressage obligatoir avec un certificat a la fin.

pour le dog argentin ,tu dois passer un test au pres de la federation :ok:
l´un des test c de passer avec ton chien dans la foule pour voir sa reaction au bruit et au geste brusque .
et bien sur la federation l´a interdit au mordant .

je m´etais renseigné pour avoir des infos par rapport a l´education du mien car il etait sourd.
ils m´ont repondu que les dogo sourd etaient euthanasier chez eux :hum:

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:06:34

Je n´avais pas peur des chiens jusqu´au jour où... en marchant tranquillement sur un trottoir je me suis fait attraper par le coude par un berger allemand qui etait dans une voiture (( la vitre un peu abaissée), heureusement que j´etais avec un pote qui ma tiré de là. résultat: une belle mrsure à 2 doigts d´un tendon, pompiers , urgences.. :malade:
depuis j´ai peur des chiens :(

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:23:37

Et snoopy alors ?

Surprennant...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2007 à 04:13:34

Et nous voici... mercredi. Les semaines s´allongent. :hum:

Plus d´une semaine de débat s´achève donc. Quelques-uns d´entre vous ont pris le temps d´exposer leur point de vue, sans mordre ni hurler à la mort. :rire2: Comme quoi tout type de sujet peut amener à une discussion saine et enjouée. :gni:

Je désépingle le sujet mais je ne le bloque pas. Aussi pourrez-vous revenir sur ce thème si vous le désirez.

Ce soir ou demain, j´épinglerai un nouveau sujet de débat. Celui-ci sera choisi parmi vos suggestions.

Bonne journée à tous. :hap:

La vidéo du moment