[ * Maverick_17 profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 00:04:03 avertir modérateur
* ...
Fa7 -> J ai jamais dit ca à propos des handicapés loin de là!!!je parle de bete qu on soigne, qu on nourri, à qui on donne un toit voir même un psychologue. ]
Tu es fort. Oui. Très fort. Nous savons bien que le cas sus-cité n´a pas été mentionné. C´est juste que tes propos ne sont pas de circonstance. Ta perspective relève de la dérision, tu vas chercher des faits à la con et le plus grotesque: tu rejettes la faute sur les clébards.
[ Tu sais que 2 milliards d humains vivent sans électricité ? Tu sais que 2,4 milliards n´ont pas de service d´assainissement... ]
Cf. post du coyote.
[ * Maverick_17 profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 00:34:30 avertir modérateur
* Plus personne veux débattre avec moi ?
]
Si c´est pour battre la breloque, aucune importance.