CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Des chiens qui font peur...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:36:15

Pourquoi tu dis ca ? Je suis pas un chien ^^
Et puis j assume ce que je dis le chien ne sers à rien ^^
Et je trouve ca scandaleux que des animaux soient mieux traités que la moitié des hommes de cette planète ...

skyx
skyx
Niveau 8
24 janvier 2007 à 22:57:06

omni_present > le rot n´ai pas peureux.
ça depent juste de son caractere, il peu etre dominant,stable,crintif,ou soumie.

fa7
fa7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:13:51

Euh...j´espère que tu déconnes, Mav...! :malade:
En suivant ton raisonnement, on pourrait aller très loin, en frisant les propos de certains extrémistes...
(Dans ce cas, à quoi sert un handicapé mental ? Bah oui, on en est pas loin...!)^^

je pense être casiment sûre qu´il existe des races de chiens agressifs, qui sont croisés avec d´autres chiens agressifs, ce qui ne fait qu´amplifier la Connerie de leurs maîtres... :honte:

Antolin> Des bêtes féroces à la base ? Faut pas exagérer quand même ! Des bêtes sauvages, peut être, et imprévisibles, ça c´est sûr !
Y´a qu´à voir, ma patite nièce de 8 ans s´est fait mordre au visage par le chien de sa tante (c´était pas moi ! :non: ), alors qu´il s´agissait d´un dalmatien on ne peut plus gentil, qu´ils avaient depuis la naissance...Résultat: des points de suture, et un visage marqué à vie... :-(

skyx
skyx
Niveau 8
24 janvier 2007 à 23:37:57

fa7 > je ne pense pas qu´il y est des race de chien agresif a la base je dirais plus des chiens puissant rendu agressif et si il y a croisement de race ce n´est plus une race.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:04:03

Nan y a pas de chiens agressifs :non: et aucun loup n a jamais attaqué d humains ^^

Une bete reste une bete avec ce qu il y a d incontrolable et d imprévisible. Un chien bien éduqué pourra tuer un homme sans raison valable apparente le risque zéro n existe pas arrêtez de vous voiler tous la face !

Fa7 -> J ai jamais dit ca à propos des handicapés loin de là!!!je parle de bete qu on soigne, qu on nourri, à qui on donne un toit voir même un psychologue.
Tu sais que 2 milliards d humains vivent sans électricité ? Tu sais que 2,4 milliards n´ont pas de service d´assainissement...

Le chien est il l égal de l homme ?

fa7
fa7
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:07:00

Peut être, quoi que dans un reportage vu à la télé, j´avais cru comprendre qu´il en existait quand même à la base...
Comme pour les "chiens-loups" (je ne sais plus la race exacte), on dit qu´ils sont plus sauvages que les autres...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:13:24

Si l homme est l égal du chien et que des hommes sont démunis, vivent dans la merde
sont ils des sous hommes ?
qu ont ils fait pour mériter ca ?

voila des questions auxquelles on ose pas répondre ^^

je suis juste là pour provoquer le débat :ok:
mais je pense bien la moitié de ce que je dis :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:13:24

Mav> Je n´ai pas dit que tu avais dit ça !! Je dis juste qu´avec un raisonnement comme celui là (""les chiens ne servent à rien, donc éliminons les), on peut arriver très loin...(Bien sûr, je te cite un cas extrême avec les handicapés...!)^^

Evidemment que le chien n´est pas l´égal de l´homme, mais pour moi toute vie est respectable sur cette terre, et le fait qu´il y ait des tonnes de gens pauvres n´empêche pas le fait qu´il y a aussi une tonne d´animaux malheureux, cela ne se compare pas, pour moi c´est tout aussi triste...

Maintenant si tu me donnes à choisir entre sauver un animal, ou sauver un humain, évidemment que je dirai l´être humain, mais c´est un exemple de choix un peu débile...!^^

skyx
skyx
Niveau 8
25 janvier 2007 à 00:14:17

dans ce cas la mav il faut tous craindre!!
je connais des hommes qui tue d´autre hommes sans aison aparente.
C sur un animal reste un animal et c imprevisible mais c 1 sur combien qui pete un plomb?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:20:07

Skyx -> un de trop et c est souvent des enfants qui sont attaqués car en général plus petits qu un chien ( c est sur un yorkshire attaquera jamais encore que c est bougrement hargneux!)

J ai pas di qu il faut tout craindre mais j ai di faut arreter avec l image du chien chien à sa memère qui est gentil s il est bien éduqué
Un chien comme un chat comme un rat reste un animal sauvage au fond de lui. Il faut s en méfier :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:21:26

Fa7 -> un choix débile mais combien de personnes diront je choisi de sauver l animal ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:25:30

C est ca qui est inquiétant d après moi

fa7
fa7
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:34:23

Mav> Moi je l´ai dit et affirmé quand j´étais petite! :fier: :rire2:

Et puis tout dépend de l´être humain, finalement...Y´en a qui sont tellement cons qu´à la place je préfèrerai de loin sauver l´animal!^^

Par exemple, j´imagine un labo où l´on fait des expérimentations sur les animaux (vivisection) sans les endormir, en les faisant souffrir inutilement...eh bien je préfère sauver les animaux que leurs bourreaux! :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:34:30

Plus personne veux débattre avec moi ? :-(

skyx
skyx
Niveau 8
25 janvier 2007 à 00:34:31

on s´egare un peu du sujet la on juge les animaux en general!!!
sur ce bonne nuit et a demain.
Et comme disait je sais plus qui "plus je connais les hommes plus j´aime les animaux" ou quelque chose comme ça.
:bye: :sleep:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:37:02

Skyx -> ca devait être brigitte bardot ou un con quelconque ^^
faut avoir foi en l homme sinon on est pas dans la merde :-(

Fa7 -> :lol:
Je vais élargir le débat (ca n a plus rien à voir du coup ^^)
Est ce qu on a le droit de tuer un homme , un chien pour sauver 1000, 1 million, 1 milliard d humains ?

J ai envie de philosopher ce soir ^^ tu reste jasmine ? :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:37:39

Oui, on s´égare...mais ce n´est que pour mieux nous retrouver par la suite! :rire2:

Bonne nuit, skyx! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 05:27:33

pffffffffffff à lire ce qui se dit ici...
même pas envie de débattre :non:

Sofea-Answer
Sofea-Answer
Niveau 6
25 janvier 2007 à 13:46:39

Mave, le pseudo-rebelz. Wow.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:54:15

Venant de toi je prend ca comme un compliment :-)

La vidéo du moment