Salut ganryu et tous les autres
Salut Mav´ ;
Lis le texte qui suit.
Kryn66 Posté le 21 août 2007 à 17:13:24 Il ne s´agit pas passer du miel sous le nez de Ganryu, voire même de délation! Il n´est pas question non plus d´être dans les bonnes grâces de Ganryu, non pas du tout. Nous nous connaissons bien avant qu´il ne pose sa candidature comme modérateur.
Juste qu´il est agréable de voir un forum net, car lorsqu´il faut aller à 2 ou 3 pages suivantes pour trouver le pik dont j´ai besoin,à cause de talc, flood, etc ... ça m´énerve au plus haut point.
La case "rechercher" est une réalité trop souvent oubliée par certains qui veulent être l´auteur d´un topic.
Si tout est laissé en l´état, il y aurait 150 topics pour vanter la meilleure vidéo "Blabla" sur Youtube ou vanter le nouveau site "machin" ou le nouveau "brol", ou encore toute pub en tout genre.
Le forum deviendrait un lieu d´anarchie totale, ce que peu souhaitent.
D´ailleurs, je ne suis pas le seul qui est gêné par ça.
Je ne contesterai pas le manque de clarté et ou de souplesse du topic PUB. Personne, moi y compris, ne prendra la peine de parcourir toutes les pages afin de retrouver une pub qui est susceptible de m´intéresser.
Que l´on apprécie ou non ce que je fais ne me touche nullement, c´est juste un moyen qui permet à tout le monde de trouver une page claire, je le fais, c´est tout.
Je ne dis pas qu´il faut avoir un forum aussi "net" que le +35, mais un juste milieu.
N´oubliez pas que la liberté de chacun s´arrête où celle de son voisin commence.
Cela s´appelle aussi, le respect.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1236990-192-0-1-0-0.htm