CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RETROGAMING : je perd la main snif snif.

telechat
telechat
Niveau 1
24 août 2007 à 11:03:13

Amoureux des jeux video nous voici de nouveau reunis.... comment apprecier a sa juste valeur l avalanche de merveilles qui de nos jours font de nos televiseurs la porte vers des mondes magnifiques :"oblivion" feeriques: "zelda wii " mortelement dangereux "gears of war" ..... sans avoir connu les rues obscures de streets of rage,sauvé le monde de la tiranie d un certain "bison",epargné la vie de centaines de petits animaux des griffes du terrible robotnik?!! LOL!!! j ai beaucoup apprecié le temoignage de nos amis possesseurs d atari amstrad amiga...entre les 3 c etait deja la guerre avant la guerre commerciale ou se sont affrontées nos consoles immaculées de blanc:nes ,super nintendo,plus tard dreamcast....contre les tenebreuses master system,mega drive(la reine) et bien plus tard la ps 2....comment ca j ai oublié la ps 1,qui sur ce forum n a jamais joué a un jeu ps1 disons qu elle est incolore,ce n est plus de la guerre mais du massacre commercial;) pour ma part je possede un amiga 500 plus s il vous plait!! avec extension de memoire 380frs a l epoque, helas il est debranché car ma nana n aprecie pas la place qu il occupait avec mes autres consoles qui submergent mon meuble tele....j ai du faire un choix ce fut lui mais ATTENTION je le rallume pour speedball2, crazy foot et surtout settlers!!!!!..ce genre de support etait tres marqué par l esprit amerique des années 80, musiques, graphisme d ailleurs beaucoup des programmeurs sur amiga etaient americain ceci expliquant c est vrai cela ^^.ganryu si tu m entends ,qu est devenu ton cpc???thomas2006 c est l amour qui parle!!!bienvenu au club! le sujet du jour est que je perd la main exemple: ducktales sur nes m est devenu difficile en niveau moyen,golden eyes, j arrive faiblement au niveau de la jungle....alors que je tronconne sans relache dans gears of war!!!je perd la main....et vous ou en etes vous?? enfin pour l anectode:chez moi je recois ma cousine de 13 ans en extase devant mes consoles mais totalement froide a l idee de jouer a starwars battlefront ou global storm...la solution la scotcher par ce temps pluvieux a ce bon vieux duckhunt sur nes (avec la double cartouche mario /duck hunt!!)elle est devenue reine du pistolet rouge!!!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 août 2007 à 11:32:06

Ducktales :bave:

Golden Eye :bave:

:coeur:

RAOULBZH
RAOULBZH
Niveau 4
25 août 2007 à 12:30:06

salut telechat un bonjour de légume-man !
T´inquiète je me fais retourner sur les jeux "old-school"... les + jeunes ne savent pas ce que c´est de jouer avec 5 vies et 2 crédits seulement... D´ailleurs moi aussi j´ai la main: preuve en est street of rage sur la megadrive... :snif:

RAOULBZH
RAOULBZH
Niveau 4
25 août 2007 à 12:30:59

J´ai "perdu" la main dsl

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 août 2007 à 12:48:40

Street of Rage : quel défouloir à l´époque :bave:

BrendanRamjani
BrendanRamjani
Niveau 5
25 août 2007 à 12:57:49

Tu m´étonnes, je prenais toujours la famille Hunter quand j´y jouais ( Adam et Skate).
:coeur: SOR

La vidéo du moment