CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RaL Bol Des Vendeurs En Grande Surface

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
26 août 2007 à 02:42:45

Voila c est juste un grand coup de Gueull pour dire que les vendeurs de grande surface sont vraiment nul et chiant,pas plus tard que hier matin je regardais un PC Portable et il est venu pour me faire son spitche que ce pc et l affaire du siecle et me prenner vraiment pour un demeurer ,je lui ai repondu clairement que votre aide ne m interesse pas du tout car je pense avoir bien plus de savoir que vous meme,et il est partit sans meme repondre
mais serieu ils servent vraiment a rien!!
j avoue que quelque fois je fais le client qui n y connait rien uniquement pour ce foutre de leur gueule et ensuite je lui dit cherche pas jmen fou de ton PC et je le casse avec plaisir
:ok:

Cizla_52
Cizla_52
Niveau 3
26 août 2007 à 08:53:20

Bide en cours, circulez y a rien a voir

Merc6
Merc6
Niveau 7
26 août 2007 à 16:13:20

Sujet : RaL Bol (...)

Avoue que ça stop net :ok:

Ras-le-bol, en plus d´avoir plus de sens, c´est la réelle orthographe de ta bribe :ok:

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
27 août 2007 à 01:22:57

hérésie, le vendeur fait son boulot c ´est tout , le pauvre n´as pas encore de seconde vue et ne voit donc pas écrit sur ton front " je maitrise le domaine infromatique" tout le monde doit manger amigo..

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
27 août 2007 à 02:33:54

Hello

Les vendeurs dans le domaine informatique des grandes enseignes de la distribution ne sont pas recrutés en fonction de leurs connaissances dans le domaine proposé (informatique, hifi video etc) mais ceux ci sont recrutés en fonction de leur talent commercial, ainsi il est tres fréquent de rencontrer des vendeurs hi tech qui ne connaissent strictement rien aux produits, et en meme temps un vendeur de qualité dans l´informatique ne postulera meme pas dans ce genre d´enseigne car il connait bien la mediocre qualité des produits grand public informatiques proposés par la grande distribution

Mais il faut savoir aussi...qu´un vendeur dans ces grandes surfaces est payé au chiffre d´affaire en grande partie, donc que le produit proposé corresponde ou non aux attentes de leur client, leur ai completement égal, comparé a leur fiche de paie, ce genre de facteur est pour eux tres vite secondaire

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 août 2007 à 17:01:57

Un bon pc ne se trouvera jamais en grande surface :ok:

_tataye
_tataye
Niveau 10
27 août 2007 à 17:10:07

bien dit mavinou :ok: par contre des gens les clients qui n´y connaissent rien s´y trouvent!
Mais y´a du bon en grande surface! par exemple samedi j´ai gagné 38€!

le vendeur avait mal étiquetté les produits, il avait mis un chargeur de pile dernier cri au même prix que les anciens modèles!

étiqueté à 22€ le produit en valait 60 à la caisse! dommage pour eux, au lieu d´un scandal ils me l´on fait à 22€ :)

j´aurais du prendre tout le lot :rire:

lex_dark
lex_dark
Niveau 6
27 août 2007 à 17:13:23

c´est vrai que les vendeurs de grandes surface sont de sacré popole, ils jouent leur malin qui si connaissent en informatique, ptin comment jai envie de les explosés les vendeurs de la fnac :mort:

_tataye
_tataye
Niveau 10
27 août 2007 à 17:14:16

à la fnac pourtant ils sont recrutés sur leurs connaissances! enfin pour la zique et les livres.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 août 2007 à 17:15:52

ils sont la pour vendre leurs produit, c´est leurs boulot, meme si ils y connaissent rien, ou ils veulent t´ avoir en te vendent de la m*erde, leur boulot et de donner une bonne image du produit, pour emmerveiller le client

lex_dark
lex_dark
Niveau 6
27 août 2007 à 17:23:04

sa me fai maré qaund je suis a la fnac parfois je tend l´oreille et j´écoute les vendeurs arnaqué des jeunes couples 900 euro pour un pc tous pourri et tout, moi je menmèle attend :o))

badpitre
badpitre
Niveau 10
27 août 2007 à 17:42:01

Désolé lex_dark, mais pour une personne completement néophite en informatique, la fnac est très bien. Tu payes bien entendu plus cher que si tu montais toi même ton pc ou si encore tu l´achetais sur le net, mais au moins tu as des gens qui seront pour t´aider si tu as le moindre pépin.
Faut arreter de croire que tous le monde se passionne pour l´informatique!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 août 2007 à 18:35:24

La Fnac... Les vendeurs qui se passent des DVDs gravés à la vue des clients... mdr !

(enfin c´est ce que j´ai vu chez moi, faut pas généraliser, on va me coller un procés. ^^)

La vidéo du moment