* Posté le 07 avril 2007 à 10:46:11 avertir modérateur
* Ans, tu fait iech, j´ai 3 jeux à me procurer maintenant.
Dark, oui FF10 c´est de l´eau. Il est juste beau. Comparé à FF6 voire même à FF7, il ne tient pas la distance une minute.
Pour l´histoire d´accord,mais si tu prend en compte le spherier et les quete annexes,il tien la route. 