CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

abannir
abannir
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:54:45

t´en as pas besoin ^^

moi non plus pour le moment ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 avril 2007 à 19:56:28

bonsoir
est ce qu on peux effacer mon topic"vous aimez les jeux video?"´ il sert a rien
merci

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:02:35

si tu n´effaces pas le topic de fry2b peux-tu y effacer mon post au moins? :merci:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 avril 2007 à 22:31:50

C´est fait, bonne nuit. :hap:

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 15:17:11
  • en vacances pour la journée*

:dehors:

morientes9
morientes9
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:51:29

Tu fais bien, quoique tu l´aurais fait avant ça aurait été mieux :ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 15:53:39

La règle est simple.
Insultes = ban.

Panthère, c´est comme tu veux. La participation des forumeurs à la modération est toujours la bienvenue. Celà montre qu´on peut être autre chose que "consommateur". :-)

morientes9
morientes9
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:54:30
  1. Ganryu profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 15:53:39 avertir modérateur
  3. La règle est simple.

Insultes = ban.

Smileys: :ouch2: :snif: :snif2:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:58:57

Ganryu Posté le 11 avril 2007 à 15:53:39 La règle est simple.
Insultes = ban.

:rire:

Et l´insulte détournée ? Non, parce qu´en ce sens là, tu serais le premier banni.

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:03:33

tu ne vas qd même pas bannir foumarc? :ouch: il ne m´a pas insultée :non: (je ne parle pas des autres par contre :sarcastic: :o)) )

mais tu peux laisser ses posts sur mon topic quoi :-)

pour l´aide à la modération, je vais voir, je suis un peu trop dans le noir en ce moment et je risque d´en faire trop, je verrais quand ça passera :-)))

morientes9
morientes9
Niveau 7
11 avril 2007 à 16:05:27
  1. pantherebleue profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 16:03:33
  3. tu ne vas qd même pas bannir foumarc? il ne m´a pas insultée (je ne parle pas des autres par contre

Omg!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 16:08:45

ans, bannir un modéro? C´est du déjà vu. ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:15:30

Un bann de plusieurs pseudo en même temps, c´est un pseudocide? :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 avril 2007 à 16:21:22

Si l´insulte détournée était un motif de ban, j´aurais été bannie une bonne centaine de fois.

A ce propos j´hésite un peu à poster plus de 10 000 caractères d´insultes détournées sur S.O.S.
:sarcastic:

Sinon Gan tu n´as pas été banni, toi. Donc pour le déjà-vu on repassera :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 16:22:40

Je n´ai TOUJOURS PAS été banni Sofea. ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:26:45

Peux tu seulement t´autobannir? grande question!

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 avril 2007 à 16:29:25

Pour s´autobannir, il suffit de flooder un bon coup, puis de cliquer soi même sur le petit carré :o))

Gan, à vrai dire, moi non plus ^^
Et à ce propos j´ai été déçue que le 25-35 n´apparaisse pas sur le RMM :snif:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 16:30:29

Techniquement je peux, mais d´une manière particulière.

Et de toutes façons, je ne m´autobannirai pas. Je démissionnerai. ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:32:12

ah d´acco dac´ ^^

c´est quoi le RMM?

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 avril 2007 à 16:34:15

Le Réseau Multi Modération.
Le pilon d´avril qui a fait bannir quelques heures de nombreux modérateurs. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment