En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Modératopic
abannir
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:54:45
t´en as pas besoin ^^
moi non plus pour le moment ^^
Fry2b
Niveau 21
10 avril 2007 à 19:56:28
bonsoir est ce qu on peux effacer mon topic"vous aimez les jeux video?"´ il sert a rien merci
pantherebleue
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:02:35
si tu n´effaces pas le topic de fry2b peux-tu y effacer mon post au moins?
Ganryu
Niveau 17
10 avril 2007 à 22:31:50
C´est fait, bonne nuit.
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 15:17:11
en vacances pour la journée*
morientes9
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:51:29
Tu fais bien, quoique tu l´aurais fait avant ça aurait été mieux
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 15:53:39
La règle est simple. Insultes = ban.
Panthère, c´est comme tu veux. La participation des forumeurs à la modération est toujours la bienvenue. Celà montre qu´on peut être autre chose que "consommateur".
morientes9
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:54:30
Ganryu profil
Posté le 11 avril 2007 à 15:53:39 avertir modérateur
La règle est simple.
Insultes = ban.
Smileys:
ans_wer
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:58:57
Ganryu Posté le 11 avril 2007 à 15:53:39 La règle est simple. Insultes = ban.
Et l´insulte détournée ? Non, parce qu´en ce sens là, tu serais le premier banni.
pantherebleue
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:03:33
tu ne vas qd même pas bannir foumarc? il ne m´a pas insultée (je ne parle pas des autres par contre )
mais tu peux laisser ses posts sur mon topic quoi
pour l´aide à la modération, je vais voir, je suis un peu trop dans le noir en ce moment et je risque d´en faire trop, je verrais quand ça passera
morientes9
Niveau 7
11 avril 2007 à 16:05:27
pantherebleue profil
Posté le 11 avril 2007 à 16:03:33
tu ne vas qd même pas bannir foumarc? il ne m´a pas insultée (je ne parle pas des autres par contre
Omg!
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 16:08:45
ans, bannir un modéro? C´est du déjà vu. ^^
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:15:30
Un bann de plusieurs pseudo en même temps, c´est un pseudocide?
Sofea
Niveau 68
11 avril 2007 à 16:21:22
Si l´insulte détournée était un motif de ban, j´aurais été bannie une bonne centaine de fois.
A ce propos j´hésite un peu à poster plus de 10 000 caractères d´insultes détournées sur S.O.S.
Sinon Gan tu n´as pas été banni, toi. Donc pour le déjà-vu on repassera
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 16:22:40
Je n´ai TOUJOURS PAS été banni Sofea. ^^
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:26:45
Peux tu seulement t´autobannir? grande question!
Sofea
Niveau 68
11 avril 2007 à 16:29:25
Pour s´autobannir, il suffit de flooder un bon coup, puis de cliquer soi même sur le petit carré
Gan, à vrai dire, moi non plus ^^ Et à ce propos j´ai été déçue que le 25-35 n´apparaisse pas sur le RMM
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 16:30:29
Techniquement je peux, mais d´une manière particulière.
Et de toutes façons, je ne m´autobannirai pas. Je démissionnerai. ^^
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:32:12
ah d´acco dac´ ^^
c´est quoi le RMM?
Sofea
Niveau 68
11 avril 2007 à 16:34:15
Le Réseau Multi Modération. Le pilon d´avril qui a fait bannir quelques heures de nombreux modérateurs. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.