Le pic de panthere envahi de messages à la con apparemment
Toujours en train de réclamer la panthere
Pseudo supprimé10 avril 2007 à 14:40:51
C´était abrasiogirl et non abrasio (je dis ça pour ton info, Ganryu) !
Pseudo supprimé10 avril 2007 à 14:42:35
Je n´étais d´ailleurs pas là du tout du weekend...
abannir
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:07:22
ganryu j´ai une vga box sur mon bureau... je t´envoie la facture ? ^^
xenaphia
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:19:36
tient au fait j´ai récupéré ma N64 gan et elle fonctionne ce qui est le plus étonnant par contre y a plus mes jeux sympas les neveux
enfin pas grave je vais les retrouver
bon courage tyranomodératus
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:40:22
Heu question pour Gan: Est il possible d´éditer un nom de topic pour en varier qu´un mot ou deux??
xenaphia
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:17:23
je peux répondre pour lui ^^ pour le moment non et je ne pense pas que ce soit prévu d´ici longtemps voir jamais
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:40:35
Merci de ta réponse xena, en effet l´édition de texte ne fait pas partie de la panoplie de JV.com on dirait baah tanpis!! on vivra sans... ça va êt´ dure mais faut bien. bô oui fô ben! bô oui c´est lâ vie quoi.. eeeeh oui!
Ganryu
Niveau 17
10 avril 2007 à 17:51:24
Exactement, Xena a raison. ^^
Ganryu
Niveau 17
10 avril 2007 à 17:54:07
abannir Envoie juste la vga box o))
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.