Salut !! Ravis de te voir!
Surnom du proprio : » Firo «
En quoi consiste ce topic ?
1) A servir d´un endroit de discution paisible.
2) Ce topic est non seulement un blabla, mais aussi il serre de jeux !! Le jeux est appellé
" Rîmes "
Qui a pour règles :
Il faut poster des messages qui ont des rîmes, et elles doivent avoir un sence.
Exemple : Un pivert nommé tibert survolat les aires, avec un aire fièr.
Plus la phrase a de rîme, plus vous gagner de points.
1 rîme 10 points.
2 rîme 20 points.
3 rîme 30 points.
4 rîme 40 points.
5 rîme 50 points.
6 rîme 60 points.
Plus de six rîme : 100 points.
- °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°**
RESPECT DU TOPIC:
Il faut seulement respecter la charte.
Je vous souhaite un bon jeux. ^^
+ Infos: Un bar à disposition, où toutes sortes de boissons, vous sera servie!
Ce topic serre bien évidamment aussi de blabla !! ( mon blabla ). 
Alors je vous souhaite également un bon blabla !! 