CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- ‡ ¤ ~ _ Extra-Blabla-Rîmes _ ~ ¤ ‡ -

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:27:58

je vais quand même prendre une pause là...
sinon je vais encore décourager tous les aspirants... :rire2:

pis les classements sont pas trop aimés ici...
:non:

Extraminator
Extraminator
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:40:30

Mouarf ! :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:31:49

tiens je vais ajouter un p´tit poème que j´ai mis en commentaire à un pote sur un autre forum...

je n´en ai cure
de toutes ces fioritures
qui alourdissent la lecture
il ne faut que ce style perdure!
sinon gare aux bavures
faudrait pas passer pour une raclure
ne fais pas dans la demi-mesure
j´adore ton style d´écriture!

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:33:49

ah et pour éviter toute confusion :sournois:
je ne parlais ni de Raec, ni d´Ans, ni de DE_50 :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:35:21

mais je crois que vous l´aviez compris :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 novembre 2006 à 08:12:43

Que peut-on espérer d´un tel forum,
Si ce n´est de donner de l´amour un peu.
Car en ce monde la violence est Homme,
Ici c´est par topics que l´on fait feu.

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:31:32

il ne faut vraiment rien attendre
mais quelqu´un peut encore nous surprendre
au détour d´un chagrin vécu
la solitude pèse de plus en plus

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:33:11

mais il faudra surmonter le chagrin
car il faut bien continuer son chemin
peut-être sur la route on rencontrera
une étoile, qui plus que les autres, brillera!

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:45:51

Ganryu, prends pas cet air maussade
tu l´auras bien ta palissade
mettras-tu aussi une glissade?
mais attention à la tornade
quand les garçons se feront des boutades
au fond du jardin, cachés en embuscade
ils débouleront comme une cascade
au travers des plantes d´un beau vert jade

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 novembre 2006 à 18:16:20

Quand cesseront ces journées de chagrin?
Ces heures passées à rester dans son coin.
Tant de tristesse pour une cendre de lume,
Quand sa beauté, d´ivresse, me parfume.

Elle est si loin dans le ciel cette étoile.
Elle brille tant dans la nuée de ses voiles.
Qu´elle m´éblouie chaque nuit de mon temps.
A me damner de ne plus être un enfant.

:coeur:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:12:38

Redsissi voulait effacer le topic
Elle a même ramené toute sa clique,
Jouant les modératrices de Prisunic
Mais voilà, y´a un gros Hic:
Elle est la number one sur ce pic
Mais quel esprit diabolique
A bien pu pervertir cette femme sympathique
Au point qu´elle ponde des rimes mythiques
Mais loin d´être angélique!
Hé, la belle, c´est fini les chants celtiques,
Faut pas faire des choses si mirifiques,
A force de vouloir faire chic,
On croit que tout ce que tu veux, c´est le fric
ou alors la gloire, sur ce forum de freak!
Ce que je dis est aussi vrai que je m´appelle Eric :-)))
Mais le concours de rimes est une bataille épique
Ou pour gagner des points faut parfois écrire phallique
Et subir les foudres de la critique.
Et je ne suis pas un cas unique:
Beaucoup ont vécu cette situation apocalyptique
Je pourrais même en faire un dyptique
si j´étais un opportuniste cynique,
J´irais jusqu´à en faire un tryptique
Pour plus d´oseille, c´est d´un sadique!
Mais en fait, le plus ironique,
C´est qu´un jour on me fera la nique
Et cet adversaire machiavélique
Me sera en tout point identique.
Je pourrais encore en faire des rimes en "-ique"
Avec, par exemple, le mot maléfique,
Ou, pourquoi pas, avec Héroïque?
Mais pour ça, il me faudrait un bonus sympathique
Si tu vois ce que je veux dire Extraminator l´authentique
Même si d´un point de vue juridique
C´est pas très déontologique
J´arrête d´écrire, ça devient merdique
Et sur l´icône POSTER, je CLIQUE! :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:16:00

Mon père
Tempère
l´Amère
Ecuyère
D´une cuillère,
En mer,
En l´air
Ou à terre

_Ans
_Ans
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:17:22

Le matin
Personne
Un crétin
déraisonne
Une catin ?
Sans vergogne

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:17:53

Je devrais arrêter de rimer
Juste pour frimer
Si vous pouviez m´aimer
Tel qu´on m´a fait
Je pourrais vous en remercier!
Maintenant, c´est pas aisé
Mais vous pouvez toujours essayer
Je suis même prêt à vous payer!
S´il vous plaît! :svp:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:20:41

Et 300 points en plus
C´est un sacré Bonus
Venez pas me cherches des puces
Ou gare au malus!
Quoi, t´as mal aux sinus?
Encore eut-il fallût que je le susse!
Je connais un médecin Russe
Qui te soignerait au château petrus!

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:36:04

:bravo: Glab! le romantique
inutile de faire tout ce cirque
ça en devient vraiment pathétique
tu vas en prendre plein la mimique
après t´auras des atteintes psychologiques
digne de grosses secousses sysmiques
pour attirer l´attention de toute la clique
ce qu´il faut pas faire les comiques
afin de ne pas tous être identiques
il a vraiment des idées sulfuriques
pour vous convaincre de ses talents idylliques
mais vous n´êtes pas des oranges mécaniques
pour croire à ses propos narcissiques
ou ses compliments basiques
mais donnez-lui un bonus symbolique!
qu´il cesse ces rimes magnifiques!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:44:01

Glab fait pas ta chaudasse
il faut que tu ramasses
les points de dédicasse
qu´on te laisse à la masse
Te voile pas la face
je vais pas te laisser toute la liasse
faut être plus perspicace
sinon t´auras la mine basse
et ensemble on va boire une tasse
pour que plus de points, tu fasses!

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:46:13

comme adversaire
faudra t´y faire
tu peux en être fier
je vais te faire des misères!
ta pause altière
tes airs de douairière
je vais les foutre en l´air
tu t´en doutes, pour pas trop cher!

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:02:08

en tout cas bel effort
c´est toi le plus fort
tu n´auras pas de remords
même si tu es un peu retors
dans ta façon de décrocher l´or
tes rimes ouch! ça mord!
eh oui on en perd le Nord
ne te vautre pas comme un porc
dans l´auge et ce, jusqu´aux aurores!!!
quelle métaphore!
plus beau qu´une amphore
mais le génie est mort
plus aucun voeu il n´honore!

_Skipy_
_Skipy_
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:51:49

Un jour, je suis sorti de chez moi,
pour prendre une photo de la plus magnifique
la plus magnifique des filles c est toi
ma bien aimée dominique

La vidéo du moment