Redsissi voulait effacer le topic
Elle a même ramené toute sa clique,
Jouant les modératrices de Prisunic
Mais voilà, y´a un gros Hic:
Elle est la number one sur ce pic
Mais quel esprit diabolique
A bien pu pervertir cette femme sympathique
Au point qu´elle ponde des rimes mythiques
Mais loin d´être angélique!
Hé, la belle, c´est fini les chants celtiques,
Faut pas faire des choses si mirifiques,
A force de vouloir faire chic,
On croit que tout ce que tu veux, c´est le fric
ou alors la gloire, sur ce forum de freak!
Ce que je dis est aussi vrai que je m´appelle Eric 
Mais le concours de rimes est une bataille épique
Ou pour gagner des points faut parfois écrire phallique
Et subir les foudres de la critique.
Et je ne suis pas un cas unique:
Beaucoup ont vécu cette situation apocalyptique
Je pourrais même en faire un dyptique
si j´étais un opportuniste cynique,
J´irais jusqu´à en faire un tryptique
Pour plus d´oseille, c´est d´un sadique!
Mais en fait, le plus ironique,
C´est qu´un jour on me fera la nique
Et cet adversaire machiavélique
Me sera en tout point identique.
Je pourrais encore en faire des rimes en "-ique"
Avec, par exemple, le mot maléfique,
Ou, pourquoi pas, avec Héroïque?
Mais pour ça, il me faudrait un bonus sympathique
Si tu vois ce que je veux dire Extraminator l´authentique
Même si d´un point de vue juridique
C´est pas très déontologique
J´arrête d´écrire, ça devient merdique
Et sur l´icône POSTER, je CLIQUE! 