CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- ‡ ¤ ~ _ Extra-Blabla-Rîmes _ ~ ¤ ‡ -

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:33:03

bon je vais terminer cette page
sans plus de badinage
pas parce que je veux aller à la plage
ou que je veux faire du sabotage
peut-être que si vous êtes sages :ange:
nous ferons une séance de magasinage
mais pas de marchandage!
surtout pas avec les sauvages...

Weesker
Weesker
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:14:24

J´ai un souci avec mon pseudo que voici, quand je le saisi je peu modiffier la premiere lettre a vie majuscule minuscule, regarder l´exemple que voici

Weesker
Weesker
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:16:11

est ce normal de voire les lettres changer comme dans un balaie une dance assez rythmer

Weesker
Weesker
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:18:24

une aide pour éclaircir ce detail :merci:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:49:31

regarde je peux faire pareil si je veux...

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:50:27

oui tu peux mettre majuscules ou minuscules à ton choix...

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:57:09

mais c´est pas le sujet de ce topic...
alors je vois pas pourquoi tu demandes ça ici... :honte:

C´est chiant les gens qui savent pas utiliser les topics
faut leur rentrer les manières à coup de pic
faut vraiment tout qu´on leur explique
le titre ils respectent pas ils le niquent
faudra leur apprendre la technique
avec encore tout plein de mimiques
sans parler de l´aspect théorique
et ça pour pas un sou de fric!!! :rire: :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:19:50

alors y a personne d´autre qui veut faire un effort?
ouais pour me battre à la rime faut faire fort
mais j´ai un adversaire redoutable encore
qui pique, qui crie, qui danse et qui mord!
c´est pas le chien de Melchior
ni l´assistant couturier de Dior
il pourrait devenir mentor
s´il voulait bien lâcher les porcs! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:35:12

Mais personne n´a d´idées?
serait-ce que votre français est à chier?
pour que même pas vous ne daignez
au moins vous essayer
à quelques rimes improvisées
sur cette page blanche, coucher
et ainsi nous prouver
que vous pouvez y arriver
sans vraiment trop de difficulté!

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:00:27

Là n´est pas le sujet,
Mais quel est l´interet,
Quebequois ou français,
de faire son p´tit effet,

n´étant pas très douée,
et plutot fatiguée,
je vous laisse rimer,
et vais vous observer

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:15:18

Hé Tisandrine!
allez ramène ta mine!
avant que je crie famine
et que je baratine
telle une diablesse mutine
ou que je devienne coquine
qu´est-ce qu´il faut pas qu´on se coltine!
je ferai peut-être mieux de me jeter dans la piscine
avant qu´on me jette des tomates ou des orangerines!

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:29:59

Voyons Red, je ne peux pas
le talent on l´a ou pas
mes mots sont plutot plats
mais toi, tu compenseras

:honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:35:09

tes objections je n´en ai que faire
tu vas pas me faire des misères!
on s´en fout, on le fait pas pour plaire
si tu reviens pas je vais me taire!

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:44:34

Plaire n´est pas la question,
un zeste d´imagination,
une petite pincée de passion,
on mélange avec conviction,
résultat : une abérration!

malgré ma contribution,
on va vers la perdition,
je manque de précisions,
m´éssaie à l´élévation,
résultat : une abération!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:53:07

tu te débrouilles très bien
moi j´ai un mal de chien
à poursuivre ce maintien
des rimes que tu as su faire tien
tel un disciple de Damien
je fuis mais plus tard je reviens

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:56:37

alors je vais t´attendre,
en attendant, me détendre,
mais il ne faut pas s´y méprendre,
j´ai encore beaucoup à apprendre!!!

:rire:

La vidéo du moment