CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- ‡ ¤ ~ _ Extra-Blabla-Rîmes _ ~ ¤ ‡ -

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:49:23

Mais pourquoi l´effacer?!
Moi, j´aime son idée!
Pour une fois que je peux gagner,
Grâce à mes écrits mesestimés
En plus, c´est dur de rimailler
Beaucoup ont essayé
Très peu peuvent s´en vanter
Là au moins je peux frimer.
Xena, ma modo préférée
N´efface pas, s´il te plaît!

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:50:10

le gars du topic couche-tard non plus n´incitait pas à poster dans son topic...

y en aurait plein aussi du même genre que la suite de mots à supprimer...

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:52:38

glab tu fais les rimes les plus faciles qui soient...
y a pas de quoi se péter les bretelles mon p´tit gars!
quand t´en feras des plus corsées tu repasseras
tu vois, moi aussi j´y arrive sans effort ni foi!

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:57:41

tu veux que te fasses des pieds de nez?
que veux que je t´en fasse des plus torchés?
je sais pas si j´ai envie d´essayer
j´aime pas trop comme ça rimailler
pour le bon plaisir des esseulés
des bons à rien, des effrontés
qui cherchent juste à me provoquer
pour voir si j´ai encore mon franc-parler
eh oui! je vais pas comme ça le délaisser
pour qu´ces enfoir** puissent en profiter!!!

tu vois? facile!

Flamme
Flamme
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:58:44

Red :d) Si la suite de mots n´a pas été suprimer, logiquement lui non plus. ^^
Glab´ :d) Houla !! :fou: +100 !! :fou:

- ‡ ¤ ~ _ Classement _ ~ ¤ ‡ -

The king : N°1 ! :d) glabamirio avec 300 points.

Les survivants :d)

N°2 : Castruc avec 20 points.
N°3 : Xenaphia avec 40 points.

Les poursuivants :d)

N°4 :
N°5 :
N°6 :
N°7 :
N°8 :
N°9 :
N°10 :

Les autres... :d)

N°11 :
N°12 :
...

Flamme
Flamme
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:59:28

Red´ :d) J´te mais dans le classement demains, je dois y´aller la, dsl. Ciao !! :-)))

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:59:49

Tu m´envois dans les choux,
mais j´en fais dix d´un coup!
Certes, pas de quoi crier au loup,
mais quitte à jouer le tout pour le tout,
et tant pis si j´ai l´air d´un fou,
tu as provoqué mon courroux
en me passant la corde au cou!
Tu ne préfères pas un gros bisou
et un loukoum bien mou?!
Allons faire les 400 coups!

Flamme
Flamme
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:00:32

J´aurai du boulot demain si vous continuez comme ça... :fou:
@+ :p)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:04:44

Que vois-je? Une rival!
Me voilà fort mal!
Je vais me faire porter pâle
pour échapper au supplice du pal!
Quand Red attaque, je chiale:
Pitoyable pour un mâle!
Portons lui un coup fatal
Pour que la maudite, dans un dernier râle,
Me supplit d´être moral
En lui offrant une mort de Vestale!
Cela serait une mort sépulcrale!
Y´a pas à dire, je suis génial! :content:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:11:31

Pour ce soir, trève de continuation
Je vais aller piquer un roupillon
Pour moi ce jour a été long
Et le repos n´en sera que plus bon!
J´arrête les rimes, je tourne en rond
J´ai l´air un brin couillon
Et mon style devient brouillon!
Tiens, ça rime avec Bouillon:
Je vais en faire pour mes trouffions,
Ces braves gars au visage rond!

Benji-
Benji-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:14:06

Il était une fois une fille de roi au coeur plein de tristesse
Enfermer nuit et jour au sommet d´une tour elle pleurait toujours
Un jour prenant son vol un gentil rossignol vint dire a la princesse
Je t´apporte l´espoir et c´est pour le revoir qu´elle chantait le soir

Rossignol
Rossignol de mes amours
Dès que minuit sonnera quand la lune brillera
Viens chanter sous ma fenêtre

Rossignol
Rossignol de mes amours
Quand ton chant s´élèvera mon chagrin s´envolera
Et l´amour viendra peut-être

Ce soir sous ma fenêtre
Reviens gentil rossignol

Le rossignol revint se posa sur la main de la belle princesse
Elle le caressa puis elle l´embrassa et il se transforma
En un prince charmant qui devint le galant de sa jolie maîtresse
Et c´est pourquoi depuis les filles du pays chantent toutes les nuits

Rossignol
Rossignol de mes amours
Dès que minuit sonnera quand la lune brillera
Viens chanter sous ma fenêtre

Rossignol
Rossignol de mes amours
Quand ton chant s´élèvera mon chagrin s´envolera
Et l´amour viendra peut-être

Ce soir sous ma fenêtre
Reviens gentil rossignol

Rossignol
Rossignol

Comment ça, je suis hors-sujet :dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:54:50

ah pour ça j´ai du répondant!
pour détrousser les intriguants!
les fous du roi, les maugréants
ceux qui se baladent en badinant!
ou bien comme Glab en fanfaronnant
pour avoir l´air bon enfant!

:-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:57:30

mouais t´as profité pour prendre de l´avance pendant que j´étais sur msn manant!!!
tu perds rien pour attendre cependant!!!
je te pourfendrait pas pour l´instant
mais je me reprendrais cette nuit doucement!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:15:09

arf Benji... :snif: :snif2:

mon père fredonnait souvent cette chanson
quand j´étais encore à la maison...
il me semble encore entendre sa voix de baryton
retentir comme de gros caissons
entonnant d´un oeil polisson
les paroles de cette citation
de son sourire le plus fripon!

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:20:34

notre affrontement sera bestial
je serai ta plus grande rivale
je te ferai mordre la poussière vandal!
jusqu´à ce que tes paroles, tu ravales
c´en deviendra parfaitement immoral
je ne t´enverrais pas un fourgon postal
pour te dire ce qui me rend si peu amicale
dans cet échange plus que normal
vu tes dispositions spéciales
pour le corps professoral!

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:29:44

Inutile de sauter comme un kangourou
tu as vraiment l´air d´un canaillou
c´est en attendant de devenir un ripoux?
mais je t´achèverai ah oui mon minou!
j´arracherai tes ongles jusqu´au bout
je te ferai mal... c´est pas tout!
certainement pas de bisous!
encore moins des câlinoux!!!
t´as tout du gars qui sort du bar saoul
même la démarche de Scoobidou!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:33:46

quel subtil enchantement
cracher son venin si ardemment
je suis la diablesse du moment
celle qu´on déteste franchement
qu´on veut étriper fortement
ou séduire subrepticement
faites donc mon charmant!
mais méfiez-vous des relents
de mon fouet plutôt cinglant
que je manie si habilement!

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:38:31

alors mon gentil?
ça vous suffit?
c´était à vous de faire fi
de toutes ces immondes folies
quelle vile supercherie
que ce jeu de petits esprits
allez on change de connerie?
je préfère les allégories
à toutes ces inepties
mais si cela vous sourit
on continue mon cher ami?

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 02:18:21

Est-ce vraiment acceptable?
d´écrire sans fin toutes ces fables?
c´est pas ainsi que vous passerez à table
pour déguster ces choses inavouables
dont vous êtes friand mon notable
qui vous laisseront un sourire ineffaçable
sur ces lèvres remarquables
enfin... c´est peu probable
mais ce serait justifiable
venant d´un homme abominable!

Flamme
Flamme
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:34:53

- ‡ ¤ ~ _ Classement _ ~ ¤ ‡ -

The king : N°1 ! :d) Redsissi avec 800 points !!

Les survivants :d)

N°2 : glabamirio avec 400 points.
N°3 : Xenaphia avec 40 points.

Les poursuivants :d)

N°4 : Castruc avec 20 points.
N°5 :
N°6 :
N°7 :
N°8 :
N°9 :
N°10 :

Les autres... :d)

N°11 :
N°12 :
...

La vidéo du moment