En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:56:16
message à mav tu uppes souvent le tien avec un quand d´autres pics fonctionnent, et on ne dit rien
Ben37300
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:56:24
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:57:19
merci ben ^^
lina -> oui sauf que le mien retombe aussi sec :´(
Ben37300
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:58:24
Bof moi je n´up quasiment jamais mes topics Ca se voit d´ailleurs^^
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:59:29
ben je ne vois pas le rapport mav
SkyBuster
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:00:09
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:03:01
slt sky
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:03:36
arf t´as du mal lina lol ! mave est pas content parce que son topic est svt mort, et pr une fois qu´il y avait du monde dessus, tu as remonté ton topic et du coup ya ou il va y avoir moins de monde ici ! donc il est pas content lol
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:05:37
et en plus lina, quand lui remonte son pic vc un alors que d´autres pics sont en haut de la page, ces topics là ne coulent pas pr autant ! alors que quand c´est son topic qui est en haut de la page et que qqn en monte un autre, celui de mave coule
SkyBuster
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:06:11
Comment vous allez?
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:08:30
désolée zelda mais vu que je suis la plupart du temps sur +rs pics en même temps, cela ne me pose pas trop de pbs. Je sais que le fait que mon pic marche bien a énervé et énerve encore. Mais je ne vais pas m´en excuser!
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:09:28
ça va sky,
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:11:27
encore heureux que tu ne t´excuses pas pour ça ^^ moi ça ne pose pas de blems, même si au fond je trouve qu´il y a trop de gros pics de blabla mais bon ! mais mave, lui est pas content que son bô topic à lui coule lol !
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:14:05
enfin bon ! vc du retard moi je vais bien et toi sky ? je sais même pas si je te connais toi
mijh
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:15:24
Moi j´suis bien chez moi...!!!
Mais chez les autres aussi...
Ben37300
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:15:38
zelda la rebelle
Ca va ti bien ?
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:16:34
mijh
zelda, merci pour ses explications tu apprendras vite à connaitre sky
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:17:02
mijh ça s´apelle de l´incruste à ce niveau là
ça va bien et toi ben ?
Ben37300
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:18:19
La forme zelda merci
mijh tu es bien chez toi mais tu y passes peu
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:20:16
lina tu me fais peur là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm