En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:20:31
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:26:09
lut mav fesai un bail ^^
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 13:28:44
salut mav ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:28:55
ouaip lut tu deviens quoi ? le bac bientot ?
Mouahaha
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:29:53
ah c´est raté jecht, mav faut lui repondre dans les deux secondes qui suivent parce qu´a la troisieme il s´est deja fait la malle ^^
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:29:57
o moin pas grand chose ui biento bac french et histoire mais entrement sa peut aller un peu sur les nerf mais tu me connai je me remet vite lol et toi kwa de 9 ^^
Mouahaha
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:30:34
bon ba c´est sur que du coup bon post fait un peu tache la... mais en general c´est vrai !
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:30:42
lol ui je c sa mouahahah
Maverick_17
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:32:27
lol mouah salut
moi g bossé 15 jours c tout je trouve rien comme boulot
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:33:05
Mav> arf!!!! tien le coup tu trouvera Cali a trouver alors pk pas toi ^^
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 13:33:40
ouais pas facile de trouver du boulot
zelda-89
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:34:29
salut tlm ^^
Mouahaha
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:34:44
c´est deja mieux que rien Mav, ça fait tjr un truc a mettre sur ton cv... parce que quand un recruteur voit que tu n´as pas bossé depuis longtemps c´est deux fois plus dur pour trouver un truc
Mouahaha
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:35:16
coucou Zelda
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:35:25
re claire ^^
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 13:35:39
salut zelda
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:36:31
Mouahaha Posté le 20 mai 2005 à 13:34:44 c´est deja mieux que rien Mav, ça fait tjr un truc a mettre sur ton cv... parce que quand un recruteur voit que tu n´as pas bossé depuis longtemps c´est deux fois plus dur pour trouver un truc
>>>> ptdr je suis dans la merde lol ^^ faut que je mit met pour sa que j ai jamais de job d été lol
zelda-89
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:36:56
zallez bien ?
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:37:31
ui ^^ sa a pa changer lol
Maverick_17
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:37:53
ca va et toi clairenounouchette ?
mouah -> oui c deja mi sur le cv lol
bon je v jouer a war 3 a plus ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm