En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:31:12
cola , tu croyais vraiment que c´etais une et seule personne ?
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:32:31
cola, à conserver avec modération l´alcool
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:32:34
Cola-Le-Fou Posté le 11 septembre 2004 à 23:29:26 hametsu t´es vraiment washu ?
dsl j´ai lu trop vite un poste et sans reflechir j´ai repondu n´importe comment
Psykadelireman
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:32:40
Bon moi je vais y aller aussinon si mon pere ne m´entends pas descendre il debranche le routeur alors qu´en bas y´a aussi un ordi.....arf bon c´est une looongue histoire lol Mais le problemes c´est qu´il n´y a pas Tribes en bas
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:32:42
Ouais apparement
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:33:27
Arrf psyka alors vieux
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 23:33:43
[mode tentative d´incrsutation dans la convers ON] Euh...ouai vous avez raison [mode tentative d´incrustation dans la convers OFF]
Psykadelireman
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:34:01
} Bientôt j´espere alors ^^ Si je ne me fais pas manger par un lezard geant avec des dents mauve et qui boit de l´orangina et qui porte une casquette
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:34:03
Psykadelireman Posté le 11 septembre 2004 à 23:31:12 cola , tu croyais vraiment que c´etais une et seule personne ?
hametsu coca wisky c´est bon
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:34:21
wazaa ! !
Je ne suis donc pas la seule ! !!
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 23:34:52
Oh ma p´tite grabbes tu est la aussi!
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 23:35:21
bye psyka ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:35:27
a toute psyka
wazaaaaaaaaaa
HitomiForever
Niveau 21
11 septembre 2004 à 23:35:33
Bon eh bien je me suis évadé un chtit moment comme un voleur now jvais mcasser rapidos, aller égouter ma sardine et me mettre une paillasse au dos, et peut être pondre une buche de noël bien chaude dans une île flottante
@+ people
Bonne traduction
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:35:33
trop bête ce psy ma parole de folle de service
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:35:38
Psyka et @+++++
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:35:50
Tu vas bien wazaa ? ???
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 23:36:30
oui grabbes et toi ?
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:36:37
astuce: dire qqch qui n´a rien avoir et la dire vous aurez au moins une reponse avec ca^^
fin de l´astuce
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:36:56
Ca va bien merci ! ! Alors quoi de neuf ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm